« Je ressens presque de la nostalgie » : Laetitia Provenchère (Familles nombreuses) nostalgique face à une date symbolique

Dimanche, Laetitia Provenchère s’est rendue sur Instagram et s’est confiée sur une période difficile qui l’a obligée à quitter sa maison.

© TF1

Afficher Masquer les titres

Lorsqu’elle a donné naissance à ses triplées il y a trois ans, Laetitia Provenchère a dû quitter sa maison. Elle était, en effet, admise dans un hôpital pendant une longue période. Ce qui l’a obligée à se séparer de son fils aîné.

Les confidences bouleversantes de Laetitia Provenchère

Laetitia Provenchère est l’une des mères qui participent à la nouvelle saison de l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL. Elle fait, en effet, son grand retour avec sa famille cette année, après une participation en 2022. L’occasion pour les téléspectateurs de suivre ainsi leur quotidien hors normes.

Pour rappel, Laetitia Provenchère est une mère au foyer de quatre enfants. Également célibataire, elle élève seule depuis quelques années son fils, Nolann, et ses triplées Noëlya, Lyna et Emmy.

À lire Familles nombreuses : deux clans emblématiques signent leur retour à l’écran !

Les plus jeunes enfants de la star du docu-réalité de TF1 ont actuellement trois ans. Elle les a accueillies en janvier 2021. Une période qui n’a malheureusement pas été un long fleuve tranquille pour la mère aimante.

« Je suis barjo mais je ressens presque de la nostalgie ! Une période difficile mais tellement de souvenirs aussi »

Récemment, la jeune femme s’est d’ailleurs rappelée cet épisode où elle avait passé des semaines à l’hôpital, loin de son jeune fils. En effet, avec une certaine émotion, elle a confié sur Instagram :

« Pour Nolann, l’hospitalisation a aussi été une période particulière je suis partie 1 mois avant l’accouchement, 2 mois après la naissance des filles. »

La disparition de son mari

À l’époque où elle a donné naissance à ses filles, la situation de Laetitia Provenchère était très compliquée. Et à juste titre, car en plus d’avoir eu un accouchement difficile, la mère devait aussi accepter la dure réalité d’élever seule ses bambins.

Pour rappel, à l’époque où Laetitia Provenchère était enceinte de ses triplées, son mari est décédé. Il a, en effet, perdu la vie dans un accident de la route, changeant ainsi le cours de la vie de sa femme.

Heureusement, la mère de quatre enfants est restée forte malgré les périodes sombres de sa vie. Et aujourd’hui, on peut dire qu’elle s’en est bien sortie.

À lire Céline Saffré : son fils Louis se rend en Thaïlande avec des proches, elle donne de ses nouvelles

Pour autant, Laetitia Provenchère n’oublie pas son mari. À chaque occasion qui se présente, elle lui rend toujours hommage sur les réseaux sociaux. Comme ce fut le cas en janvier dernier.

La star des Familles nombreuses a effectivement célébré un événement marquant sa vie, et a évoqué ses enfants. Dans sa Story, elle a donc décidé d’adresser un petit mot touchant à l’homme qu’elle a tant aimé pendant des années.

« Aujourd’hui j’ai accepté, je dois continuer de vivre et vous êtes tous les quatre ma plus belle force », a-t-elle écrit.

Et d’ajouter :

« Il n’y a pas une journée où je ne pense pas à votre papa et je sais qu’il aurait été fier de notre famille. »

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :