« Il déteste les réseaux sociaux… » : Ambre (Familles nombreuses) en dit plus sur son nouveau compagnon

Ambre Dol de l’émission Familles Nombreuses a décidé de satisfaire la curiosité de ses abonnés en parlant de son nouveau compagnon.

© Instagram @ambrefamily

Afficher Masquer les titres

Après son divorce avec Alexandre, Ambre Pons a retrouvé l’amour auprès d’un autre homme. Très discrète, l’ancienne candidate de Familles nombreuses évoque rarement le sujet. Mardi 30 janvier dernier, elle a accepté de parler de son compagnon avec sa communauté Instagram.

Des changements depuis Familles nombreuses

En 2023, Ambre et Alexandre Dol, découverts dans Familles nombreuses : la vie en XXL ont mis fin à leur mariage. Leur séparation avait beaucoup choqué les internautes qui les ont suivis depuis le programme de TF1. Pourtant, c’était la meilleure décision pour Ambre qui a ensuite avoué qu’elle a subi des violences durant cette relation.

Depuis la rupture, la mère de famille a pris un nouveau départ dans sa vie tout en continuant son activité sur les réseaux sociaux. Dans son processus de reconstruction, elle n’a pas manqué de donner des nouvelles à ses abonnés Instagram.

À lire Familles nombreuses (TF1) : une nouvelle tribu emblématique fait ses adieux à l’émission

Seulement, s’exposer en ligne ne l’échappe pas des commentaires des détracteurs concernant sa façon de vivre. Celle qui a été dans l’émission Familles nombreuses a alors fait comprendre qu’elle est en mode « protectrice ». Elle n’hésitera pas à recadrer les personnes qui laissent des remarques malveillantes, que ce soit à propos d’elle ou de ses enfants.

En couple avec un mystérieux homme

À travers ses publications, les abonnés d’Ambre ont pu constater qu’elle a retrouvé le sourire. C’est surtout grâce à ses enfants qui lui donnent toujours la force de se relever malgré ses peines.

Celle qui a été dans Familles nombreuses a aussi pu compter sur le soutien d’une autre personne. Il s’agit de son nouveau compagnon qui la rend heureuse depuis quelques mois.

Si elle a déjà ouvertement révélé qu’elle était en couple, Ambre reste discrète sur cette nouvelle relation. Cela ne l’empêche toutefois pas de partager des contenus avec son chéri dans les alentours.

À lire Amandine Pellissard tacle Familles nombreuses : « Que cette émission (mascarade) s’arrête ! »

La semaine dernière, Ambre avait dédié un message d’amour à son compagnon. L’ex-maman dans Familles nombreuses avait publié une vidéo d’elle, souriante, dans les bras de son nouveau chéri.

« Merci de m’encourager à être moi-même, même si tu détestes les réseaux sociaux. Merci de faire sourire mon cœur dans ces week-ends compliqués… Merci d’apaiser mes maux et de trouver les mots pour m’apaiser. Merci de me faire rire. Merci d’être toi. Je t’aime », a-t-elle ajouté en description.

Un grand soutien pour la mère de famille

Malheureusement pour les plus curieux, la vidéo ne permettait pas de voir le visage de son partenaire. Face à ses abonnés, la candidate de Familles nombreuses a tout simplement dit qu’il n’aimait pas les réseaux.

Mardi 30 janvier dernier, Ambre a fini par parler davantage de l’homme qui fait son bonheur aujourd’hui. L’occasion de découvrir que son nouveau compagnon « déteste » les réseaux sociaux. Un véritable comble sachant qu’Ambre Pons est une influenceuse.

Familles nombreuses
Story d’Ambre Pons de l’émission Familles nombreuses (TF1) – Crédits photos : Capture Instagram

Même s’il ne partage pas l’intérêt pour les réseaux avec Ambre, il ne la méprise pas. Au contraire, il serait « toujours admiratif » de ce qu’elle fait sur Instagram.

« Il est toujours admiratif de ce que je vais pouvoir faire, et c’est toujours un énorme soutien. Il sait très bien que je ne suis pas sur les réseaux pour rien, que je suis sur les réseaux pour passer des messages importants, pour rire, pour dédramatiser, pour déculpabiliser… Il aime les messages que je fais passer », a confié l’ancienne participante de Familles nombreuses.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :