Ambre Pons : ce message émouvant à son fils Lizandro pour ses dix ans

Ambre Pons a partagé un message touchant à l'occasion d'un événement spécial ce mercredi 13 décembre 2023. Une déclaration pour Lizandro !

© Instagram @ambrefamily

Afficher Masquer les titres

Depuis début décembre, le compte Instagram d’Ambre Pons est aux ambiances festives. En effet, la mère et ses cinq enfants ont fait une séance photo sur un thème qui fait tout de suite penser aux fêtes de fin d’année. Bien évidemment, la maman influenceuse n’a pas manqué de partager les clichés à sa communauté.

Mais avant de fêter Noël, celle qui s’est fait connaître dans Familles nombreuses : la vie en XXL doit célébrer un autre événement important. Il s’agit de l’anniversaire de son fils Lizandro. Pour l’occasion, elle lui a adressé un tendre message sur le réseau social.

Une publication spéciale pour un événement spécial

Mariée une première fois, Ambre Pons a d’abord eu ses trois premiers enfants. Puis, elle a eu ses deux derniers avec Alexandre Dol, celui avec lequel elle s’est séparée en novembre 2022. Ainsi, tous les ans, la maman a pour tradition de fêter les cinq anniversaires de ses enfants. Et en ce mois de décembre, c’est le petit Lizandro qui est mis à l’honneur.

À lire Céline Saffré (Familles nombreuses) : « Nous sommes toujours en procédure avec TF1 »

Effectivement, ce 13 décembre 2023, pour les dix ans du jeune garçon, sa maman a justement partagé une compilation sur son compte Instagram. Ses followers ont alors pu découvrir de merveilleux instants immortalisés en photos. La maman de Lizandro y a mis des clichés de lui bébé ainsi que plusieurs moments de complicité.

Cependant, Ambre Pons n’a pas manqué d’adresser une déclaration à son fils, en légende de sa publication. Un tendre message qui a ému ses abonnés. D’ailleurs, ces derniers se sont empressés d’adresser leurs vœux au petit.

Ambre Pons : une touchante déclaration pour son fils Lizandro

Dans son message, Ambre Pons a conforté son fils qui, selon elle, a vécu « déjà beaucoup trop » de choses. Cependant, comme elle l’a précisé, celles-ci le rendront plus fort.

« La vie donne ses plus durs combats à ses plus forts soldats ! », a-t-elle cité.

Cependant, elle a également fait savoir qu’elle appréhende particulièrement le passage de Lizandro dans la période de préadolescence. La maman espère qu’il gardera sa sensibilité, sa générosité et son amabilité. Elle souhaite également que cette période va lui permettre de créer d’autres merveilleux moments avec Lizandro.

Faisant savoir dans son message que sa famille est fière de lui, Ambre Pons a ensuite conclu par une tendre déclaration.

« Ce n’est pas des paillettes que tu as mis dans ma vie, mais un tsunami de tendresse et un débordement d’amour dans mon cœur de maman. Je t’aime à l’infini, je t’aime si fort, je t’aime de cet amour indéniable qui est celui d’une maman. Joyeux anniversaire mon petit prince. »

De quoi émouvoir toute sa communauté !

À lire Familles nombreuses, la vie en XXL : départs, arrivées, découvrez les tribus de la saison 8

Sources : programme-tv.net

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :