Tyler Christopher (Des jours et des vies) : les causes tragiques de sa mort enfin dévoilées

Samedi 27 janvier dernier, le quotidien américain TMZ a révélé les causes du décès de Tyler Christopher. On fait le point dans cet article.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Le 31 octobre 2023, Tyler Christopher, la star de Des jours et des vies, nous a quittés à 50 ans. Un proche l’aurait découvert inanimé dans son logement de San Diego. La police avait évoqué un arrêt cardiaque comme cause du décès. Toutefois, ce samedi, l’autopsie a révélé une autre terrible vérité. Découvrez tous les détails.

Tyler Christopher, disparu à l’âge de 50 ans

L’acteur américain Tyler Christopher, connu pour ses rôles dans les séries à succès Hôpital central et Des jours et des vies, est décédé le 31 octobre 2023. L’interprète de Nikolas Cassadine et de Connor Bishop dans Hôpital central est mort à l’âge de 50 ans.

Son porte-parole avait annoncé la triste nouvelle sur CNN, en déclarant :

« C’est une nouvelle très choquante et je suis dévasté par sa mort. Il était un acteur talentueux et, surtout, un excellent ami. »

Selon les premières informations, Tyler Christopher aurait été victime d’un arrêt cardiaque dans sa maison de San Diego. Cependant, l’enquête ne s’est pas arrêtée là. En effet, le quotidien américain TMZ a révélé ce samedi 27 janvier les véritables causes de son décès.

À lire « On a fait faire des répliques » : Diego El Glaoui révèle pourquoi Iris Mittenaere ne porte pas sa vraie bague

Le comédien aurait connu une mort tragique

Tyler Christopher, une mort due à l’alcool ?

C’est une nouvelle qui a bouleversé les fans de Tyler Christopher. En octobre dernier, un de ses proches a retrouvé le corps du comédien sans vie chez lui. À l’époque, les policiers n’ont fait que supposer les causes de son décès.

Ce n’est que quelques mois plus tard que TMZ lève enfin le voile sur le drame. Ainsi, d’après le rapport du médecin légiste, l’acteur a succombé à une asphyxie positionnelle. Autrement dit, il s’est étouffé à cause de la position dans laquelle il se trouvait.

Cette situation serait due à une intoxication alcoolique aiguë qui a entraîné une perte de conscience. Le médecin légiste a donc conclu à une mort accidentelle. Tyler Christopher avait des problèmes d’alcoolisme depuis plusieurs années.

À lire « Je fais des examens » : Perrine (L’amour est dans le pré) révèle les raisons de son absence

Selon un article de Closer publié le 1er novembre 2023, en mai de la même année, il avait été arrêté pour « état d’ivresse sur la voie publique » par les forces de l’ordre.

« Le comédien s’était endormi sur le sol, à proximité du terminal de la compagnie American Airlines et avait écopé d’une amende de 250 euros », détaillent nos confrères.

L’acteur souffrait d’une terrible maladie

Si les médecins légistes ont conclu que Tyler Christopher a succombé à une asphyxie positionnelle, les experts n’excluent pas que sa maladie ait pu jouer un rôle dans son décès. En effet, l’acteur américain était souffrant. Mais de quoi exactement ?

À vrai dire, celui qui était célèbre pour ses rôles dans Hôpital central et Des jours et des vies, était atteint d’un trouble cardiaque sévère. À savoir, l’athérosclérose des artères coronaires. Cette maladie se manifeste par la formation de plaques de graisse dans les artères qui alimentent le cœur.

Comme vous pouvez vous en douter, cela peut provoquer des conséquences néfastes sur le patient. En tout cas, Tyler Christopher laisse derrière lui deux enfants, Boheme et Greysun, issus de deux unions différentes. Nous leur adressons nos sincères condoléances !

Sources : programme-tv.net

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :