Afficher les titres Masquer les titres
Né en 1996 à Périgueux, l’artiste a commencé à se faire connaître grâce à une vidéo publiée sur Internet. Son oncle avait alors décidé de le filmer, interprétant la chanson Bella. Cette séquence a permis à Kendji Girac d’être repéré pour participer à la saison 3 de The Voice en 2014. Dans la foulée, le chanteur sort son premier EP et son premier album. Depuis, il a fait ses preuves. Il fait même partie du jury de The Voice Kids, aux côtés de Lara Fabian, Slimane et Patrick Fiori. Mais ce 25 janvier, il a pris la parole pour soutenir une initiative caritative. On fait le point !
Kendji Girac met en avant l’opération Pièces Jaunes
La plupart du temps, on retrouve le beau brun sur le petit écran, en concerts ou en studio. Mais il sait aussi donner de son temps pour des causes plus nobles. Ainsi, ces derniers mois, le chanteur a fait sensation en allant rendre visite à une fan en EHPAD. Kendji Girac a aussi été vu en octobre 2023 au Global Gift Gala aux côtés d’Eva Longoria. Il a donc l’habitude de s’engager pour des fondations. On connaît ainsi ses tendances généreuses et altruistes. Cette fois-ci, le jeune homme a décidé de s’exprimer sur Instagram, dans le cadre de l’opération Pièces Jaunes.
Dans sa story, Kendji Girac a inséré un lien renvoyant directement vers le site internet de la fondation. Et ce afin de permettre aux internautes de faire un don en quelques clics. Pour accompagner cette story, il a ajouté un petit texte. De quoi expliquer l’utilité de cette campagne à ses 2,6 millions d’abonnés.
« Les amis, la fondation, à travers son opération Pièces Jaunes, finance des centaines de projets chaque année. Pour améliorer les conditions de vie et d’épanouissement et d’éducation des enfants et adolescents hospitalisés. Faisons un don. »
La vie privée du chanteur
Révélée alors qu’il n’était encore qu’un tout jeune homme, l’artiste a appris à vivre avec la notoriété. Manifestement, Kendji Girac sait se faire discret. Il évite d’exposer ses proches. Notamment son amoureuse et leur enfant. On sait néanmoins qu’il partage la vie de Soraya Miranda depuis plus de 5 ans. Leur fille, née en 2021, se prénomme Eva Alba.
À lire Kendji Girac dévoile la date de son prochain album : « Vivre… »