« 30 points de suture… » : Carole Bouquet victime d’un accident domestique, elle dévoile une photo

Alors qu’elle est en tournée, Carole Bouquet est victime d’un accident chez elle. Elle dévoile ses blessures sur son compte Instagram.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Carole Bouquet vient de vivre une mésaventure. La comédienne a dévoilé à sa communauté Instagram qu’elle a eu un accident chez elle. Elle se retrouve actuellement avec une grave blessure à la jambe gauche qu’elle a dévoilée dans une publication.

Victime d’un accident

Actuellement en tournée, Carole Bouquet vient d’annoncer une mauvaise nouvelle sur Instagram. Celle qui doit se produire pour la pièce de théâtre Bérénice du 24 au 26 janvier prochain a eu un accident.

En effet, le 22 janvier dernier, elle a révélé à ses abonnés qu’elle s’est grièvement blessée. Dans une publication Instagram, Carole Bouquet a partagé une photo dans laquelle elle dévoile sa plaie. À cause d’un accident dans la douche, la comédienne s’est retrouvée avec le tibia entouré de bandages.

« Bon, j’ai cassé la céramique de la douche, mais pas mes os !! 30 points de suture », a-t-elle écrit en légende de la publication.

Pour tenter de rassurer ses followers, Carole Bouquet a posté une autre photo. Dans l’autre cliché, on peut la voir avec un grand sourire. D’ailleurs, dans la suite de son message, elle fait une déclaration encore plus rassurante.

À lire Carole Bouquet s’exprime sur Gérard Depardieu et ne mâche pas ses mots avec Complètement d’enquête

Changement de programme pour Carole Bouquet

Bien qu’elle soit blessée, Carole Bouquet compte assurer la pièce de théâtre Bérénice. Elle n’a décidément pas l’intention de laisser ce désagrément l’empêcher de réciter ses alexandrins. Sur Instagram, la comédienne a annoncé qu’elle montera sur scène le 24 janvier 2024.

« Mais je vais jouer Bérénice à Toulon », a-t-elle déclaré.

Malgré l’accident, la compagne de Philippe Sereys de Rothschild ne veut pas décevoir son public. Elle donne rendez-vous à ses spectateurs pour le prochain numéro de sa tournée. Seulement, les blessures qu’elle a eues ne seront pas sans conséquence dans son programme.

Carole Bouquet explique en effet qu’à cause de sa jambe, elle devra porter un autre costume que prévu. De même, elle ne pourra pas porter de chaussures à talons. Le public devrait à la place s’attendre à la voir monter sur la scène, pieds nus.

« La langue de Racine est imprégnée en moi », a-t-elle conclu prouvant sa détermination à assurer le spectacle.

Une grande admiratrice de l’œuvre de Racine

À en juger sa détermination, Carole Bouquet est vraiment passionnée dans son travail. D’autant plus qu’elle interprétera un personnage qu’elle affectionne particulièrement. C’est ce qu’elle a fait comprendre au cours d’une interview avec Gala.

Carole Bouquet avait avoué qu’elle était en réalité très enthousiaste de pouvoir jouer dans la pièce de Racine. Elle porte une admiration particulière pour Bérénice, l’héroïne tragique qu’elle interprétera sur scène.

« Bérénice, c’est une obsession », a-t-elle confié auprès de Gala avant d’ajouter : « J’ai une passion pour l’écriture de Racine, la musique de ses alexandrins ».

En parlant davantage de Bérénice, Carole Bouquet fait l’éloge de la « grandeur d’âme » de cette femme. La comédienne de 66 ans est intriguée par le sacrifice de ce personnage, qui a renoncé à l’amour.

« Je la trouve remarquable comme sont les femmes, très souvent capables de renoncement », avouait-elle dans les colonnes de La Provence, le 18 octobre 2022.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :