Julien (Star Academy 11) : ce détail qui a fait tiquer le public lors de son duo avec Marc Lavoine

Ce samedi, Julien et Axel s'affrontent avec un seul objectif : la finale de la Star Academy 11. Mais rien n'arrête les aléas du direct.

© TF1

Afficher Masquer les titres

Difficile d’allumer la télévision sans entendre parler de cette émission ces temps-ci. Lancé en 2001, le programme a déjà permis de révéler des stars comme Jenifer Bartoli et Nolwenn Leroy. Ou encore Grégory Lemarchal. Mais pendant des années, le télécrochet a déserté les écrans. Relancée sur TF1 en 2022, l’aventure a repris le 4 novembre 2023. Ce samedi soir, la demi-finale oppose Axel à Julien, vers la victoire de la Star Academy 11. Mais ce dernier a beaucoup étonné les téléspectateurs, alors qu’il chantait avec Marc Lavoine. Pour une raison plutôt cocasse… On fait le point !

Un drôle d’incident a déclenché l’hilarité des internautes

L’émission devenue culte se décline en deux formats. Tout au long de la semaine, le public peut suivre le quotidien des académiciens en regardant la quotidienne. Ou encore en regardant le live sur TF1+. Mais le samedi soir, les élèves du programme doivent faire leur preuve sur scène, lors des primes.  C’est là que les candidats doivent donner de la voix. Mais le plus souvent, sur le plateau, ils évoluent au milieu d’un décor, parfois entourés de danseurs professionnels. Or, ce 20 janvier, pour défendre sa place vers la finale de la Star Academy 11, Julien était avec Marc Lavoine. Ensemble, ils ont interprété le titre Chère amie.

Si la performance du beau brun a beaucoup plu à ceux qui le soutiennent, d’autres ont décelé une chose plutôt étrange. En effet, l’une des feuilles mortes, utilisées pour décorer la scène, a fini par atterrir dans la chevelure de l’académicien durant sa prestation. Certains téléspectateurs ont eu la vivacité de capturer cette séquence. De quoi amuser beaucoup de monde sur X  (Twitter). Espérons que ce petit cafouillage n’empêchera pas Julien de poursuivre son parcours dans la Star Academy 11.

À lire Lénie Vacher (Star Academy) se fait rare sur les réseaux : « Je découvre un peu tout ça »

Julien (Star Academy 11) a de nombreux soutiens sur la Toile

Au château de Dammarie-les-Lys, l’étau se resserre de plus en plus. Dès les débuts de l’émission, certains candidats se distinguent. Et parviennent même à fédérer les foules. Et même si le public peut se montrer moqueur, ils savent aussi exprimer leur admiration envers leurs élèves favoris. Ainsi, en pleine demi-finale, il semble que beaucoup de gens souhaitent voir Julien aller encore plus loin dans la Star Academy 11.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :