Afficher les titres Masquer les titres
Née en 1968 à Nancy, la belle a d’abord fait carrière comme mannequin, avant de se lancer à la radio. De nos jours, on connaît surtout Karine Le Marchand pour les émissions qu’elle anime sur M6. Notamment Une ambition intime ou encore L’amour est dans le pré. Or, un agriculteur, mis en avant dans la saison 14 de ce programme, a récemment pris la parole pour révéler ses terribles difficultés. Financièrement dépassé, Laurent commençait à avoir des idées noires. Touchée, l’animatrice avait donc publié une vidéo en ligne, en sollicitant le public pour lui venir en aide. Ce 19 janvier, la jolie brune a révélé le matériel déjà collecté pour l’éleveur. On vous explique tout !
Un bel élan de solidarité
De nos jours, les Français se retrouvent confrontés à une période difficile. Les prix du gaz et de l’électricité ont beaucoup grimpé. Idem dans les supermarchés. Aussi, les foyers les plus précaires doivent déjà se priver au quotidien. Même sur le budget dédié à l’alimentation. Laurent, un agriculteur vu dans la saison 14 de L’amour est dans le pré, n’échappe pas à ce problème.
Voir cette publication sur Instagram
Dernièrement, il avait confié à Karine Le Marchand d’importants soucis. Notamment sur le plan financier. Son logement, même, ne lui permettait plus de vivre dignement. Au point d’impacter sa santé physique et mentale. La présentatrice phare de M6 avait donc publié un message, pour collecter des dons.
À lire Meilleure boulangerie de France 2024 : découvrez où elle se trouve
Visiblement, l’appel de l’animatrice donne déjà des résultats. Ce 19 janvier, Karine Le Marchand a filmé une cargaison destinée à l’éleveur. Elle sera acheminée chez Laurent, par deux chauffeurs, volontaires pour lui venir en aide. Grâce à cette collecte, il pourra faire des travaux de rénovation dans sa maison.
« Alors mon Lolo, là t’as un camion qui part avec du carrelage, pour ton salon, pour la cuisine, la véranda, un bac de douche, toute la peinture, du plâtre… Et tout ça avec un transport offert… »
Karine Le Marchand s’épanouit en Provence
De nos jours, l’animatrice vit dans le sud de la France. Et plus précisément, dans un mas. Situé à quelques kilomètres d’Aix-en-Provence. Ces derniers mois, elle a passé beaucoup de temps à gérer les travaux. Elle a même fait installer un terrain de pétanque. De quoi jouer aux boules de jour comme de nuit. Karine Le Marchand a l’air de se plaire dans cette région. Profitant du soleil, elle a même décidé de se lancer un défi. À savoir : faire sa propre huile d’olive artisanale. S’il s’agit encore d’une production limitée, elle paraît très fière du précieux liquide. Espérons que le goût sera à la hauteur de ses attentes !