« Personne ne lui arrive à la cheville » : Nathalie Marquay évoque sa vie sentimentale

Nathalie Marquay, au micro de Femme Actuelle, répond cash à la question de savoir si elle est prête à partager à nouveau sa vie avec un homme.

Afficher les titres Masquer les titres

Depuis la disparition de son mari, en mars 2022, Nathalie Marquay vit dans le souvenir de leur belle histoire d’amour. Pour l’ancienne Miss France, qui partageait sa vie depuis près de vingt ans, Jean-Pierre Pernaut n’est pas vraiment parti. Elle se sent toujours liée à lui, et ne se voit pas refaire sa vie avec quelqu’un d’autre. Justement, lors de son interview avec nos confrères de Femme Actuelle, celle qui a affirmé ne plus avoir besoin de plaire a été on ne peut plus claire à ce sujet.

Nathalie Marquay, prête à partager à nouveau sa vie avec un homme ?

Nathalie Marquay n’y est pas allée par quatre chemins. Pour elle, s’ouvrir à d’autres relations ne fait pas partie de ses plans pour cette année. Ni pour aucune autre d’ailleurs. Apparemment, elle n’en a « pas envie du tout ». Alors, comme elle l’a expliqué, ce n’est pas parce que l’âme de son défunt mari est près d’elle. C’est juste que pour l’instant, la maman de Lou Pernaut se concentre essentiellement sur « le primordial », c’est-à-dire ses deux enfants et son travail.

« Même si je ne croyais pas à la vie après la mort, pour l’instant, je n’ai pas envie de refaire ma vie. Si je rencontre un jour quelqu’un – mais je n’y crois pas du tout –, c’est que c’est lui qui me le mettra sur le chemin. Mais il n’est pas né celui qui remplacera Jean-Pierre ! », a-t-elle déclaré.

Un homme sans nul pareil

Contrairement à Laeticia Hallyday, Nathalie Marquay ne vit pas avec un « sentiment de culpabilité ». Elle affirme que sa situation n’est aucunement liée à la peur d’avoir le sentiment de « le tromper ».

« Ça n’a rien à voir avec ça », dit-elle. Et de poursuivre : « Il est dans mon cœur, je l’aime et pour l’instant, personne ne lui arrive à la cheville », a-t-elle assuré.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Femme Actuelle (@femme_actuelle)

« On n’a pas de recul »

Durant son interview, Nathalie Marquay s’est également confiée sans tabou sur son expérience de la maladie, de la mort, du deuil. Un deuil qu’elle n’aurait jamais eu à faire si tôt s’ils avaient pris du « recul sur ces injections ». Pour la veuve du journaliste, Jean-Pierre Pernaut « n’est pas mort du cancer ». Les médecins « ne comprenaient rien », dit-elle.

« Jean-Pierre a fait ses deux premiers vaccins anti-Covid, sans problème. Le troisième, sans m’en informer, alors qu’il était en radiothérapie. On n’a pas de recul sur ces injections », a-t-elle affirmé auprès de Gala.

En attendant de « rétablir un peu la vérité », Nathalie Marquay entend bien garder la tête haute et vivre pleinement sa vie. Pour ce qu’il en est de chercher le remplaçant de Jean-Pierre Pernaut, nul besoin de se précipiter. Après tout, comme elle l’a si bien dit :

« Il n’est pas né celui qui remplacera Jean-Pierre ! »

Sources : voici.fr

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :