Afficher les titres Masquer les titres
Née en 1992 à Ambilly, Nabilla a vécu une partie de sa jeunesse à Genève. Elle fait ses premiers pas sur le petit écran en 2011, dans L’amour est aveugle. Mais c’est surtout dans Les Anges de la téléréalité que le grand public l’a découverte. À l’époque, la jolie brune passe pour une bimbo écervelée, qui amuse bon nombre de chroniqueurs avec ses petites phrases cultes. Une douzaine d’années plus tard, la belle a su prendre sa revanche. En tirant profit de sa notoriété, elle a pu bâtir un véritable empire commercial. Désormais à la tête de plusieurs marques, la femme de Thomas Vergara réunit plus de 9 millions d’abonnés sur Instagram. Et ce mercredi 10 janvier, elle a retrouvé Iris Mittenaere, pour une séance de sport. On fait le point !
La reine de beauté prend la pose, tout sourire, en compagnie de Nabilla
On dit souvent que les grands esprits se rencontrent. Or, il semble que les belles brunes aient aussi tendance à se croiser, dans le petit monde des célébrités. Élue Miss France puis Miss Univers 2016, Iris Mittenaere demeure très active sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, plus de 3,4 millions la suivent également sur Instagram. Ce 9 janvier 2024, elle avait convié Nabilla Vergara à la rejoindre dans une salle de sport. Avec un objectif : l’initier aux pilates. Pour ceux qui ne connaîtraient pas cette discipline, il s’agit d’une méthode qui permet de renforcer les muscles profonds. En arrivant sur les lieux, la maman de Leyann et Milann a d’abord inspecté le matériel, avec une certaine appréhension :
« J’ai emmené Nabilla aux pilates. Elle est en train d’analyser la machine de torture. », s’amuse la miss France 2016.
Manifestement, cette session de pilates a beaucoup plus à Nabilla. En effet, avant de quitter Iris Mittenaere, elle a tenu à immortaliser ce beau moment de découverte, avec un selfie. Si vous faites partie des gens qui cherchent à obtenir une silhouette de rêve, rien ne vous empêche de vous inspirer de ces deux-là. Les pilates donnent de très bons résultats pour améliorer la posture et rééquilibrer le corps.
« Pilates time… C’était trop bien ! », a commenté la reine de beauté.
La vie de l’influenceuse avec Thomas Vergara
Il y a quelques années, les amoureux avaient fait couler beaucoup d’encre, à la suite d’une violente altercation. D’ailleurs, Nabilla a bien failli passer derrière les barreaux. Mais son compagnon n’a pas souhaité la poursuivre, et n’a jamais cessé de la soutenir. De nos jours, le couple semble en paix, avec une priorité : leurs deux enfants.
- Milann, né en 2019
- Leyann, né en 2022