« 2024 sans toi, j’y serais sûrement pas… » : Issa Doumbia dévoile une photo complice avec sa chérie

Issa Doumbia a posté une photo sur compte Instagram pour le passage à l'année 2024. Ainsi, nous avons pu le découvrir en charmante compagnie

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Issa Doumbia est un humoriste, acteur et animateur français, né le 10 juin 1982 à Versailles. Il a commencé sa carrière en tant que comédien au théâtre avant de se faire remarquer à la télévision. Effectivement, dès l’âge de 11 ans, il participe au théâtre d’improvisation du côté de Trappes, avec notamment Jamel Debbouze. Par la suite, Issa Doumbia s’est fait connaître du grand public grâce à ses participations à des émissions comiques telles que On n’demande qu’à en rire ou la Méthode Cauet où son talent comique a été salué.

En parallèle de ses activités théâtrales, Issa Doumbia a également brillé à la télévision, apparaissant dans plusieurs séries à succès. En effet, son rôle dans Nos chers voisins lui a permis de démontrer son talent. Hormis sa carrière d’acteur, ce dernier s’est aventuré dans l’animation en présentant des émissions de télévision telle que Les 100 vidéos qui font rire le monde entier sur W9. Ainsi, sa polyvalence ne trouve plus à prouver. Son engagement dans des projets caritatifs et sa personnalité chaleureuse ont renforcé sa popularité. Au fil des ans, Issa Doumbia a su diversifier ses talents artistiques, devenant une figure incontournable du divertissement en France. Plus récemment, ce dernier a enfin trouvé le bonheur auprès d’une jeune femme qui a choisi de rester anonyme. Cependant, à l’occasion de ce passage à la nouvelle année, ils ont décidé de s’afficher dans la Story Instagram du comédien.

Issa Doumbia heureux et amoureux

Après une année 2023, très compliqué, Issa doumbia a fêté le passage à la nouvelle année en charmante compagnie. Effectivement, en story Instagram, ce dernier s’est affiché au bras de sa dulcinée. D’ailleurs, il en a aussi profité pour lui faire une superbe déclaration :

« 2024 sans toi, je n’y serais sûrement pas… Je t’aime. »

Issa Doumbia
Issa Doumbia avec sa compagne à l’occasion du Nouvel An 2024 – Capture Instagram @IssaDoumbia

Cette déclaration se révèle aussi lourde de sens pour le comédien, puisque ce dernier a perdu son père l’année dernière. Malgré cette épreuve terrible, Issa Doumbia a su remonter la pente pour le plus grand bonheur de ses fans. En effet, celui-ci a failli lui aussi connaître un destin tragique.

À lire Issa Doumbia en couple ? Il s’affiche très proche au côté d’une ravissante jeune femme

Sa perte de poids.

Issa Doumbia a subi une importante transformation physique en 2023. En effet, la star de Nos chers voisins a perdu énormément de poids, pour des raisons de santé. Ainsi, c’est lors de l’émission sur France 2, Un dimanche à la campagne, que l’acteur est revenu sur les raisons qui l’ont poussé à changer son rythme de vie.

« J’ai eu un problème cardiaque et directement on m’a fait une intervention parce que j’avais une artère bouchée . J’ai jamais eu de problème où je me suis dit « ouais t’es gros ». Physiquement j’aimais bien comme j’étais. »

Une situation très grave qui aurait pu le faire partir très rapidement. À l’image de ce qui est arrivé à son père cette même année. D’ailleurs, l’acteur s’était emparé de son compte Instagram pour y faire une déclaration bouleversante :

« Comment je vais faire sans toi ? Mon meilleur ami, mon conseiller, mon protecteur. Mon petit père, qu’est-ce qu’on riait ! Tu as toujours été là pour moi et je ne te remercierai jamais assez ! On ne pourra plus s’appeler ou se voir… on se croisera dans nos prières ! Je t’aime Mahamadou Seydou Doumbia, j’ai juré, tu as été un très bon père ! »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Issa Doumbia (@issadoumbia)

Nul doute qu’à l’heure actuelle, le fait d’avoir trouvé l’amour lui a redonné foi en la vie et ses bienfaits.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :