Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau dévoilent une rare photo de leur fille, Lila

Mélissa Theuriau, la compagne de Jamel Debbouze, a partagé une rare photo de leur fille Lila. L'enfant pose le visage à découvert.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Jamel Debbouze et son épouse Mélissa Theuriau partagent rarement des photos de leurs enfants sans cacher leur visage. Très protecteurs, ils prennent soin de ne pas les exposer pour leur permettre d’avoir un semblant de vie normale. À la surprise générale, une photo exceptionnelle a été publiée, ce lundi 25 décembre. Dans sa story Instagram, Mélissa a partagé une photo de sa fille le visage à découvert. Voici les détails.

Une rare photo de Lila

Bien qu’assez discrets, Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau s’autorisent parfois quelques partages avec leur communauté virtuelle. Ce fut notamment le cas lors de la célébration de leurs 15 ans de mariage.

En mai dernier, l’humoriste et sa compagne avaient en effet immortalisé leurs 15 ans de vie commune par une photo. Celle-ci les montrait tous les deux sur les hauteurs de Paris. Ils ont passé leur soirée dans un endroit où il leur était possible d’observer la tour Eiffel.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jamel Debbouze (@jameldebbouze)

À lire Jamel Debbouze, papa de deux enfants avec Mélissa Theuriau, découvrez leurs prénoms

La célébration a été magnifique, et Jamel Debbouze et Mélissa ont pu profiter pleinement de la journée spéciale.

Il arrive aussi que le couple partage ses instants de bonheur avec ses deux enfants. En effet, l’humoriste et la journaliste s’autorisent parfois à publier des clichés de Léon et Lila pour le plaisir. Ce fut le cas le 25 décembre.

Alors que la fête battait son plein, Mélissa a fait un post pour souhaiter un joyeux Noël à ses abonnés. Dans sa story Instagram, elle a alors partagé un cliché montrant un splendide paysage avec de sublimes lumières.

« Amour et paix depuis la Provence », a-t-elle écrit en légende.

La photo que l’épouse de Jamel Debbouze a postée affiche également une personne qu’elle et son mari exposent rarement. Il s’agit de leur fille Lila. Âgée de seulement 12 ans, l’enfant pose au beau milieu de la nature. Elle porte un pantalon bordeaux, un bonnet et une écharpe.

Il s’agit là de l’un des rares clichés dévoilant le visage de la petite fille. Depuis sa plus tendre enfance, Lila est, en effet, très protégée par ses parents. Dans la plupart des posts de Jamel Debbouze ou Mélissa, elle apparaît toujours le visage caché.

À lire « Je ressemble à… » : Booder se livre sur son physique bien à lui, qui le rend unique

Jamel Debbouze
Photo de Lila, la fille de Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau – Crédits photos : Capture Instagram

L’histoire d’amour de Jamel Debbouze et Mélissa

Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau ont réussi à entretenir la flamme pendant plus de 15 ans. Malgré les années, leur amour ne tarit pas. Au contraire, il brûle de plus en plus et ne fait que renforcer leur très grande complicité.

Pour information, Jamel Debbouze et son épouse se sont rencontrés pour la première fois sur le tournage du film Astérix aux Jeux Olympiques. À l’époque, la journaliste avait pour mission de faire un sujet pour Zone interdite.

Et bien que la production du film l’ait exhorté à ne surtout pas approcher Jamel, le destin a fait qu’elle le remarque en train de l’épier derrière un journal.

« La discussion s’est engagée, je n’entendais plus que l’intelligence (…) C’est moi qui ai cherché à le joindre… pour poursuivre nos échanges simplement », a raconté la journaliste au Parisien Week-end.

À cette époque, Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau avaient tous les deux une personne dans leur vie. Toutefois, cela n’a pas empêché l’humoriste de tomber immédiatement sous le charme de sa belle.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :