Gil Alma divorcé de la mère de ses enfants : « Je n’ai pas de place pour une compagne »

Divorcé depuis plus de deux ans, Gil Alma se dit trop occupé pour entamer une autre grande relation. Découvrez les confidences de l’acteur.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Récemment, dans les colonnes de Télé Star, Gil Alma s’est laissé aller à quelques confidences. Le comédien a notamment évoqué sa vie sentimentale. Ainsi, celui qui a divorcé de la mère de ses enfants en 2021 n’est pour l’instant pas ouvert à une nouvelle relation. On fait le point dans cet article.

Gil Alma a mal vécu son divorce

Gil Alma est père de deux enfants. Deux garçons qu’il a eus avec son ex-femme, Aminata. Cette dernière a en effet divorcé du comédien il y a plus de deux ans de cela. Un divorce que le père de famille semble d’ailleurs avoir mal vécu.

En effet, cette douloureuse rupture serait « l’une des pires choses » qui lui seraient arrivées. C’est du moins ce qu’il a avoué à Télé Star, le 26 décembre 2022. Pour rappel, ce divorce est intervenu après 15 ans d’amour avec la mère de ses enfants.

À lire « Une vraie complicité s’était créée » : Jean-Luc Reichmann se confie sur le décès de Jean-Pierre Pernaut

On ne peut donc qu’imaginer sa douleur. Par ailleurs, Gil Alma était, selon lui, sur les planches de l’Apollo Comedy de Paris pendant sa rupture. Le comédien aurait joué Gil et Ben (ré)unis. Toujours selon lui, il aurait pleuré en sortant de scène.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Gil Alma (@gilalma)

Cependant, le papa de 44 ans semble avoir fait du chemin après avoir annoncé la triste nouvelle sur Instagram en août 2021. Pour rappel, voici ce que Gil Alma a écrit en légende d’une photo d’eux deux en noir et blanc à l’époque :

« Il faut du courage pour passer le pas, pour s’avouer toute la vérité, si terrible. Les trois derniers mois ont été sombres, mais la lumière point. »

Trop occupé pour trouver l’amour ?

Gil Alma sera sur France 2 le 5 janvier prochain dans un épisode inédit de la série César Wagner. Un programme sur lequel il est revenu dans un numéro du magazine Télé Star, en kiosque depuis le 26 décembre.

En outre, le père célibataire a aussi évoqué sa vie sentimentale près de deux ans après son divorce avec Aminata. Il a ainsi laissé entendre qu’il est trop occupé pour penser à une nouvelle histoire d’amour.

Pourtant, en janvier 2023, le comédien avait convié les femmes à le contacter si elles étaient intéressées par lui. Il semble donc que Gil Alma ait changé d’avis.

« Si je commence à chercher ma future femme sur les réseaux sociaux, ça ne va pas aller. Ce n’est pas pour rien que je ne suis pas inscrit sur les sites de rencontre », a-t-il expliqué à nos confrères.

Dans l’immédiat, le papa de Charlie et Sacha ne pense pas à une autre relation amoureuse. Il garde cependant la porte pour plus tard.

« Je n’ai pas de place pour une compagne (…) Je suis sûr que la lumière est au bout du tunnel », a affirmé celui qui s’est envolé en Afrique Austral récemment.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Gil Alma (@gilalma)

À lire Pierre de Brauer : découvrez Marie, la sœur aux multiples talents du professeur de la Star Academy

Gil Alma évoque son père décédé

Dans le numéro d’Instinct animal de ce 26 décembre 2023 sur France 2, Gil Alma était en Namibie, en Afrique Austral. Un voyage ayant pour but de faire découvrir aux téléspectateurs la faune sauvage du pays.

Alors que l’acteur observait un rhinocéros mâle et son petit, Diégo Buñuel lui pose une question sur ses parents.

« J’ai perdu mon père quand j’avais 8 ans donc, forcément, un lien se crée avec sa maman beaucoup plus fort. Parce qu’elle ne remplace pas, mais elle m’a donné énormément, énormément d’amour », a répondu le comédien.

Sources : gala.fr, voici.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :