« Je l’aimais pour sa simplicité » : Rym Renom (Mamans et Célèbres) ciblée par des remarques

Rym Renom a récemment posté une vidéo d’elle, vêtue tout en noir. Face à cela, les internautes n’ont pas hésité à tacler l’ex-chérie de Vincent Queijo.

© Instagram @rym.renom

Afficher Masquer les titres

Depuis l’annonce de sa séparation avec Vincent Queijo, Rym Renom est la cible de critiques. Pour cause, ses croyances spirituelles ne conviennent pas à tout le monde. Certaines personnes pensent aussi que la jeune femme a beaucoup changé. D’ailleurs, Rym Renom vient d’être à nouveau attaquée sur Instagram, à la suite d’une vidéo qu’elle a partagée.

Rym Renom taclée par les internautes

Rym Renom a gagné en popularité au fil du temps grâce à sa participation à certaines émissions télévisées. Et comme presque tous les candidats de télé-réalité, la jeune femme est aussi très active sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram.

D’ailleurs, le mardi 26 décembre 2023, la maman de Maria-Valentina a publié une vidéo d’elle, vêtue tout en noir. Avec sa combinaison moulante, ses bottes hautes et ses lunettes, Rym Renom s’était prise pour un personnage de la célèbre série Gossip Girl.

À lire « Une vraie complicité s’était créée » : Jean-Luc Reichmann se confie sur le décès de Jean-Pierre Pernaut

Mais si elle s’attendait à ce que les commentaires ne soient que positifs, elle serait certainement déçue en les lisant. En effet, il se trouve que le style de Rym Renom sur l’image n’était pas au goût de certaines personnes et ces dernières n’ont pas hésité à le lui faire savoir.

« Plus du tout la même… Je l’aimais pour sa simplicité et sa singularité », peut-on lire.

Certains internautes trouvent que Rym Renom a beaucoup changé, notamment au niveau de son look.

« Mais elle est toujours belle », a précisé l’un d’eux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Rym Renom (@rym.renom)

Vincent Queijo donne son avis sur les croyances spirituelles de son ex-compagne

Pour rappel, Rym Renom s’est fait connaître du public, en grande partie grâce à sa participation à La villa des cœurs brisés. Et cette expérience a complètement bouleversé sa vie puisque c’était dans ce programme que Rym Renom a fait la rencontre de Vincent Queijo. C’est avec ce dernier qu’elle a eu ses deux filles, Maria-Valentina et Alma.

Mais après plusieurs années de relation, les deux personnalités ont décidé de se séparer. Ils ont annoncé leur rupture, le 29 septembre 2023. Et cette nouvelle avait fait l’effet d’une bombe auprès des fans. Personne ne s’y attendait. Pour cause, Rym Renom et Vincent Queijo avaient toujours l’air d’être très amoureux sur chacun de leurs clichés.

Seulement voilà, le couple Vincent/Rym appartient désormais au passé. Et d’après les informations reçues, leur rupture serait liée aux croyances spirituelles de la jeune femme. Des pratiques qui ne semblent pas du tout être au goût du père de Maria-Valentina, comme en témoignent ses confidences lors d’un live sur TikTok.

À lire Pierre de Brauer : découvrez Marie, la sœur aux multiples talents du professeur de la Star Academy

L’homme a évoqué ce sujet et a été très clair dans ses propos.

« Les énergies, les gens qui disent ‘de toute façon, c’est pas grave, ce ne sont que des énergies’, je pisse dessus », a-t-il déclaré.

Une mentalité qui « dégoûte » l’ex-compagnon de Rym, selon ses dires. Des confidences cash !

Sources : voici.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :