Nikos Aliagas pris d’un fou rire en plein direct de la Star Academy : une séquence qui a amusé les internautes

Ce samedi 23 décembre, Nikos Aliagas a été pris d'un fou rire en plein prime de la Star Academy. Une séquence qui a amusé la Toile.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Un moment de fou rire que les téléspectateurs ne risqueront pas d’oublier de sitôt. Nikos Aliagas qui connaît le plateau de la Star Academy par cœur a trébuché sur scène lors du prime de ce samedi dernier. Cette séquence a par la suite provoqué le fou rire de l’animateur et a beaucoup amusé les internautes sur les réseaux sociaux.

Une soirée riche en surprises

Ce samedi 23 décembre a eu lieu le prime de la Star Academy. Comme d’habitude, la soirée a été animée par le célèbre animateur de TF1, Nikos Aliagas. Pour ce huitième prime, la fête s’est déroulée sous le thème de Noël et de la Nostalgie. De ce fait, les élèves ont reçu pas mal de surprise de la part de leur directeur, Michael Goldman.

Ce dernier n’a d’ailleurs pas fait les choses à moitié, car il a offert un cadeau inestimable aux élèves du château : pas d’élimination. De quoi soulager Axel, Candice et Djebril qui n’avaient pas forcément convaincu avec leurs prestations.

À lire Le bus de la Star Academy a été aperçu à Perpignan, mais pour quelle raison ?

Ainsi, c’est avec moins de pression que les académiciens ont assuré leur soirée. Mais là encore, des surprises les ont attendus. Axel a par exemple eu la chance de voir son père débarqué sur scène. Djebril quant à lui a eu l’occasion de retrouver Marie-Maud et Clara. Des moments qui ont certainement réjoui le public. Toutefois, parmi ces petits moments inattendus, celui de Nikos Aliagas est le seul qui restera sûrement à jamais dans les mémoires de chacun.

Nikos Aliagas pris par un fou rire

C’était une séquence qui a fait rire les téléspectateurs ! Durant la soirée, alors que Nikos Aliagas était en train de parler avec Pierre, une fumée blanche a soudainement envahi la scène. Habituellement envoyée au sol pour créer une ambiance, la fumée a rempli le plateau, à tel point que l’animateur a eu du mal à retrouver son chemin.

« Pourquoi est-ce qu’on m’envoie la fumée dans la gueule, là ? Je le dis vraiment en toute amitié, si quelqu’un peut me sortir de ce guet-apens », a-t-il déclaré en essayant de trouver son chemin.

Une fois sorti de la fumée, Nikos Aliagas a trébuché sur le caméraman juste devant lui et puis sur le fil. « C’est quoi ce fiasco ? », a-t-il déclaré par la suite tout en étant pris par un fou rire incontrôlable. Une séquence qui mérite sa place dans le bêtisier de l’année.

Elle a non seulement fait rire les élèves et les professeurs, mais aussi les téléspectateurs qui ont suivi le prime chez eux.

La réaction des internautes

Sur X, les fans de la Star Academy n’ont pas attendu longtemps pour commenter cette séquence hilarante. À croire que la seule chose qui les a le plus marqués lors de ce prime, c’était le fou rire de Nikos Aliagas.

« C’est top de voir Nikos en fou rire. Un peu moins de sérieux ! », « Mon moment préf’ du prime clairement le fou rire de Nikos & sa presque chute », peut-on lire sur le réseau social.

Nikos Aliagas a d’ailleurs partagé l’extrait sur son compte Instagram. Il a rassuré ses fans que le cameraman se porte bien. Dans les commentaires, les internautes ont été nombreux à saluer son naturel.

« On aime ton naturel tu es vraiment fait pour cette émission et pour moi tu es irremplaçable », « Que serait la Star Ac sans Nikos?! Iconique et tellement naturel. Merci pour ce fou rire », ont écrit certains d’entre eux.

Sources : programme-tv.net

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :