Afficher les titres Masquer les titres
En 2013, les Français découvrent Amir. Effectivement cette année-là, le beau brun participe à la saison 3 de The Voice. Durant l’audition à l’aveugle, il séduit l’ensemble des coachs avec son interprétation du célèbre titre d’Elton John Candle in the Wind. Néanmoins, au moment de choisir entre les 4, son choix s’est porté sur Jenifer qui l’emmènera jusqu’en finale, remportée par Kendji Girac. Malgré sa défaite, le beau brun s’est tout de même fait une place dans le paysage musical français avec ses divers tubes à succès. Sur le plan personnel, depuis plusieurs années, Amir est follement amoureux de sa belle Lital. Grâce à cette dernière, il a notamment pu goûter aux joies de la paternité. Et ce, à deux reprises.
Un fier papa !
Le vendredi 15 décembre 2023, comme à son habitude, Thomas Isle était présent sur les ondes d’Europe 1 pour présenter Culture Médias. Ce jour-là, l’acolyte de Maya Lauqué avait reçu comme invité le chanteur Amir.
Celui-ci était notamment venu pour annoncer son dernier projet, à savoir un nouvel album. Rappelons que son dernier opus, Ressources, est sorti il y a trois ans.
À lire Amir Haddad atterrit à Tokyo avec son petit dernier : il immortalise ce moment
Pour l’heure, l’ancien représentant de la France à l’Eurovision affirme que l’album n’est pas encore en préparation. En tout cas, une chose est sûre, dedans, il évoquera sa paternité. Comme nous l’avons dit précédemment, l’interprète du tube Longtemps est devenu père à deux reprises.
Voir cette publication sur Instagram
La première fois, ce fut en 2019, avec la naissance de Mikhaël, suivi 3 ans plus tard, soit en 2022, du petit Or. Gaga de ses derniers, l’ancien protégé de Jenifer s’est fortement impliqué dans leurs prénoms.
Les confidences d’Amir sur sa paternité
Ainsi, celui de l’aîné, Mikhaël, rend hommage au grand-père du chanteur. Quant à Or, le petit dernier de la fratrie, son prénom, qui signifie « Lumière » dans la langue de ses ancêtres paternels, résulte de l’imagination du couple.
« Je ne sais pas si c’est ton beau visage ou si on t’a simplement choisi un rôle, mais ce nom te va à ravir mon fils », a notamment déclaré le chanteur sur Instagram.
Pour Amir, l’arrivée au monde de ses deux fils a été un pur moment de bonheur. De ce fait, vendredi dernier, lorsqu’un auditeur d’Europe 1 lui questionne sur sa plus grande fierté, le chanteur n’a pas hésité à les désigner.
« Spontanément j’ai envie de dire mes deux enfants, deux petits garçons, 4 ans et demi un an et demi, Mikhaël et Or », a-t-il affirmé.
Avant d’ajouter :
« Je suis émerveillé par tout ce qu’ils deviennent, par l’amour que j’éprouve envers eux. »
À ce sujet, le lauréat des NRJ Music Awards est unanime.
« La vraie fierté c’est d’avoir ce lien et cette relation quotidienne », a-t-il affirmé.