Afficher les titres Masquer les titres
Ce mardi 12 décembre, Jarry était au micro de Sud Radio. Il a notamment évoqué son rôle dans À côté de ses pompes, le téléfilm de France 2 qui sortira prochainement. L’animateur a aussi fait une révélation surprenante sur sa réalisatrice. Cette dernière n’étant autre que la femme de Jean-Luc Reichmann. Le point.
Jarry alias Jess Lesquint
Jarry est à l’affiche d’À côté de ses pompes ce mercredi 13 décembre 2023. La veille de la sortie du téléfilm de France 2, l’animateur a évoqué son rôle au micro de Sud Radio. En effet, dans cette nouvelle production, il incarne un policier du nom de Jess Lesquint.
Suspendu de ses fonctions, le fils de croque-mort possède la capacité de communiquer avec les défunts. L’humoriste décrit ce rôle comme étant le plus « viril » de toutes ses performances. Jarry avoue s’être investi intensément dans ce projet.
À lire Emilien (12 coups de midi) se livre sur les secrets de son succès : « Dès qu’il y a… »
Notamment pour sa réalisatrice avec qui il dit entretenir une relation « très forte ». Cette dernière se trouve être la femme de Jean-Luc Reichmann, Nathalie Lecoultre.
L'anecdote de @JarryAtypique avec Nathalie Lecoultre et @JL_Reichmann
"Je suis en train de tourner avec Nathalie Lecoultre quand France 2 (@FranceTV) m'a proposé de présenter @tlmvpsp en face de @JL_Reichmann"https://t.co/YdfHlKLFoe pic.twitter.com/iObodLPog0
— Sud Radio (@SudRadio) December 12, 2023
Une rivalité professionnelle
Pour rappel, Jarry et Jean-Luc Reichmann se connaissent très bien. En effet, ils sont rivaux à l’antenne. L’un présente Tout le monde veut prendre sa place sur France 2 tandis que l’autre anime Les 12 Coups de midi sur TF1.
Cela dit, la rivalité entre les deux animateurs va encore plus loin apparemment. Effectivement, l’animateur de France 2 a avoué qu’il était éperdument amoureux de la femme de l’animateur de TF1.
« Je suis en train de tourner avec Nathalie Lecoultre, qui est une super réalisatrice, qui est une femme dont je suis tombé éperdument amoureux », a-t-il confié au micro de Sud Radio.
Jarry, qui précise que sa relation avec Nathalie Lecoultre va au-delà du travail, ajoute :
« Je tournais avec elle au mois de juillet quand j’ai appris que France 2 me proposait de présenter “Tout le monde veut prendre sa place”. Et je me suis dit c’est rigolo je tourne quand même avec la femme de la personne avec qui je vais être en face tous les midis. »
Jarry et Jean-Luc, bons amis
Toujours sur Sud Radio, Jarry a expliqué à Valérie Expert et Gilles Ganzmann qu’il a lui-même annoncé la nouvelle à Nathalie Lecoultre par téléphone. Deux semaines plus tard, le papa de deux enfants est parti en Corse pour passer ses vacances chez… Jean-Luc Reichmann !
Lorsque ce dernier a entendu la nouvelle, il a réagi avec une pointe d’humour en affirmant notamment que c’est « le meilleur recrutement » que France 2 pouvait faire sur un jeu. Une réaction qui montre que les deux rivaux sont aussi de bons amis.
View this post on Instagram
À lire Cyril Féraud apporte du neuf dans Tout le monde veut prendre sa place : « Il y a davantage »
D’ailleurs, l’ancien membre du jury de Mask Singer a tenu à clarifier les choses sur sa rivalité professionnelle avec Jean-Luc. Il ne fait pas, selon lui, son métier pour affronter des gens ou pour se mettre en concurrence. Encore moins avec l’animateur des 12 Coups de midi.
« Qu’est-ce que vous voulez qu’il ait peur d’un petit jeune qui arrive comme moi ? », a déclaré Jarry.
Quoi qu’il en soit, Jarry et Jean-Luc Reichmann vous donnent rendez-vous tous les midis pour leurs programmes respectifs. Alors, vous êtes plutôt 12 Coups de midi ou Tout le monde veut prendre sa place ?