Afficher les titres Masquer les titres
Amandine Pellissard s’apprête à commencer un nouveau chapitre de sa vie. Comme la matriarche l’a annoncé sur les réseaux sociaux, les Pellissard vont, en effet, quitter leur maison dans le sud de la France. Et ce, pour aller vivre en Espagne. Elle a partagé quelques détails concernant ce changement de vie sur Instagram le 12 décembre.
Un nouveau chapitre pour la famille d’Amandine Pellissard
Amandine Pellissard et son clan ont fait du chemin depuis qu’ils ont été révélés au public grâce à l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL. Concernant la mère de famille, dorénavant, cette dernière est devenue une star sur les réseaux sociaux, fédérant notamment plus de 380 000 abonnés sur Instagram.
Comme beaucoup d’anciennes participantes du docu-réalité de TF1, Amandine Pellissard s’est également lancée dans le domaine de l’influence. Toujours sur la plateforme, en plus de vanter le mérite de certaines marques, régulièrement, elle y partage ses moments en famille. Et ce, pour le plus grand bonheur de sa communauté.
Ce fut notamment le cas en août dernier, lorsqu’elle leur a annoncé la naissance de sa petite dernière, Maéna. Et plus récemment, grosse surprise, Amandine Pellissard a dévoilé son dernier grand projet aux fans. Il s’agit bien évidemment de la nouvelle vie qui les attend en Espagne.
Voir cette publication sur Instagram
Quelques détails révélés en Story
Au départ, la mère de neuf enfants n’a pas voulu dévoiler plus d’informations concernant son projet. Cependant, le 12 décembre, elle a décidé de s’étaler un peu là-dessus. Ainsi, mardi, Amandine Pellissard a révélé la région où elle et sa famille allaient s’installer : la Catalogne. Une région qu’elle connaît très bien, puisqu’elle y a déjà vécu.
« Car j’y ai passé toute ma vie jusqu’à mes 16 ans, je suis très attachée à la Catalogne », a-t-elle confié sur Instagram.
Pour l’instant, on ne connaît pas la ville exacte où ils vont déposer leurs valises. De même concernant la date de leur déménagement, ainsi que la raison de ce soudain changement de vie.
Amandine Pellissard a toutefois révélé dans sa story qu’une fois arrivée au pays, ses enfants iront étudier dans une école française. Lundi 11 décembre, toujours dans sa story Instagram, la femme d’Alexandre a déjà assuré que ses enfants seront bilingues.
« Les enfants seront bilingues… apprendront sur le tas tout comme moi je l’ai fait », a-t-elle déclaré.
Décidemment, les Pellissard n’ont pas peur de relever des défis !