Djebril (Star Academy) dévoile les raisons pour lesquelles il n’appelle jamais sa famille

Depuis son arrivée dans la Star Academy, contrairement aux autres élèves, Djebril n’a jamais appelé sa famille. Il explique pourquoi.

© TF1

Afficher Masquer les titres

Dans la Star Academy, les élèves sont totalement coupés du monde. Il faut savoir que ces derniers n’ont pas le droit d’utiliser des téléphones portables, ce qui les empêche d’entrer en contact avec l’extérieur. Toutefois, ils ont à leur disposition le fameux téléphone rouge, qui leur permet notamment d’appeler leurs proches, mais pour le temps d’une minute seulement.

Bien que court, tous les élèves de cette saison savourent pleinement ce moment ; tous sauf Djebril. Pour cause, depuis le début de l’aventure, le jeune homme n’a jamais appelé sa famille. Dans le live diffusé sur myTF1 ce 5 décembre 2023, le candidat de la Star Academy a expliqué la raison de ce choix un peu particulier.

Une volonté de préserver sa vie privée

Cette semaine, Djebril, Héléna et Lénie ont échappé à la nomination. Alors que les deux candidates ont tout de suite contacté leur famille pour annoncer l’heureuse nouvelle, Djebril, lui, n’a appelé personne.

En effet, comme nous l’avons dit précédemment, depuis le début de son aventure dans la Star Academy, le jeune homme n’a jamais utilisé le téléphone rouge. Et détrompez-vous, l’académicien n’a aucun problème avec sa famille. Le Niçois veut tout simplement préserver sa vie privée.

« Ma mère, elle doit avoir la haine contre moi, mais je n’ai pas envie. Je n’ai pas envie que ce soit diffusé, pour moi, c’est trop intime, la famille », a-t-il expliqué.

Le candidat de la Star Academy n’a pas envie de mêler sa vie d’artiste avec sa vie de famille. Assumant complètement son homosexualité, Djebril est conscient qu’il va subir beaucoup de haine. Et il ne veut surtout pas que sa famille soit associée à cela.

« Le coup de la petite sœur qui monte sur scène, le grand-père de Lénie, ne me faites pas ça, au grand jamais ! », a-t-il déclaré.

Un choix salué par les internautes de la Star Academy

Sur X, de nombreux fans de la Star Academy ont applaudi le choix du jeune chanteur. Pour certains d’entre eux, Djebril mérite carrément d’aller en finale, car il est sain, drôle et intelligent. D’autres ont suggéré à la production de ne pas le filmer pour qu’il puisse discuter avec sa famille.

« Ce mec est vraiment quelqu’un de bien ! Ça me saoule la haine qu’on peut avoir contre lui », « Il est mature pour son âge … », « Il a raison quand on voit la haine sur les réseaux quand ils vont sortir les pauvres », « Il est super pudique petit cœur », peut-on lire sur le réseau social.

En effet, comme il l’a déclaré dans son portrait, il est très pudique. Toutefois, il y a quelques jours, le chanteur en herbe a fait une confidence assez intime à Lénie, la benjamine de la promotion 2023 de la Star Academy. Ce jour-là, Djebril a confié à son amie qu’il n’a jamais embrassé quelqu’un.

« Je veux que ce soit quelque chose de sensé, de réel, tu vois. Je n’ai pas envie d’embrasser quelqu’un juste pour embrasser quelqu’un, surtout pour mon premier bisou », a avoué le jeune homme romantique. N’est-ce pas beau ?

Sources : gala.fr, europe1.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :