« Soirée entre copines » : Sheila prend la pose avec Hélène Ségara

Connue pour ses talents de chanteuse, Sheila a décidé de rejoindre une autre grande artiste pour prendre un peu de bon temps...

© France 2

Afficher Masquer les titres

Née en 1945 à Créteil, cette pétillante blonde fait partie des vedettes incontournables des années Yéyé. D’ailleurs, en 2021, la star a sorti un nouveau morceau, intitulé : Tous yéyés. Ayant connu la notoriété dans les années 1960, avec des tubes comme L’école est finie, Sheila a fait danser des générations de fans. À une époque, elle a même été une véritable légende de la musique disco. Or, à 78 ans, elle ne semble pas décidée à délaisser la scène. Aussi, l’été dernier, le public a pu la voir chanter aux Francofolies de La Rochelle. Ce lundi 4 décembre, la star passait la soirée avec une autre chanteuse, très célèbre… On fait le point !

Sheila prend la pose avec Hélène Ségara

De nos jours, la plupart des célébrités utilisent les réseaux sociaux pour interagir avec leurs fans. Cela dit, il faut bien avouer que les seniors, même très connus, se montrent souvent discrets sur la Toile. Mais l’interprète du titre Les rois mages, ne fait rien comme les autres. Aussi, très fréquemment, Sheila partage des bribes de son quotidien ou de ses concerts sur Instagram. Et ce lundi 4 décembre 2023, au soir, elle a dégainé son téléphone pour immortaliser sa belle soirée, avec Hélène Ségara.

On peut ainsi voir Sheila, tout sourire à ses côtés. Il faut dire que les deux vedettes ont décidé de se retrouver dans un bel endroit : le restaurant Maison Revka. Ce magnifique lieu, situé dans le 16ᵉ arrondissement de Paris, propose de bons petits plats et de délicieux cocktails. Dans la légende qui accompagne ce selfie, l’artiste évoque une sortie, en toute amitié.

« Soirée entre copines. »

Cela dit, les plus observateurs auront remarqué que la star a aussi mentionné le nom de l’animateur Éric Dussart. Faut-il s’attendre à ce qu’elle participe à l’une de ses émissions en compagnie d’Hélène Ségara ? Pour commencer, rappelons que leur complicité ne date pas d’hier. En effet, il y a quelques années, cette dernière avait repris le répertoire de la chanteuse, sur le plateau de Tous vos amis sont là, sur France 3.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sheila (@sheila_artiste_officiel)

À lire « Attention message important » : Sheila met en garde ses fans concernant une arnaque

La vie privée de la vedette

Sheila a eu deux maris. Elle a épousé le premier (Guy Bayle) en 1973. Ensemble, ils ont donné naissance à un garçon, baptisé Ludovic (né en 1975). Mais ils divorcent en 1979. Par la suite, en 2006, elle se mariera avec Yves Martin, avant un second divorce, prononcé en 2016. Malheureusement, la vedette a perdu son fils en 2017. Ce dernier a laissé derrière lui une fille, prénommée Tara Rose, qui a maintenant 22 ans.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :