Afficher les titres Masquer les titres
Récemment, Inès Vandamme a suscité l’inquiétude de ses fans. La chorégraphe professionnelle a eu un souci de santé. Par conséquent, elle n’a pas pu participer à l’enregistrement de deux émissions télé, lundi dernier. Elle s’est exprimée à ce sujet sur les réseaux sociaux.
Inès Vandamme a fait un malaise
Qu’est-ce qui s’est réellement passé ? Eh bien, apparemment, ce n’était tout simplement pas un beau jour pour Inès Vandamme.
Le lundi 27 novembre 2023, l’animatrice devait tourner deux grands primes diffusés sur TF1. Un nouveau numéro du Grand concours et Le bêtisier du 31 décembre. Cependant, comme elle ne se sentait pas bien, les choses ne se sont pas passées comme prévu.
À lire Inès Vandamme se confie face à Alix Grousset : « J’ai eu plus que la normale »
Comme la jeune femme a expliqué sur son compte Instagram, ce jour-là, elle avait vomi à plusieurs reprises et avait eu un malaise. Elle n’était donc pas dans son état normal, c’est pourquoi elle n’a pas pu faire ses enregistrements.
« (…) Je me suis sentie mal avant de démarrer le tournage (…) Je n’ai pas enregistré l’émission du grand concours et je n’enregistrerai pas non plus le bêtisier du 31 décembre aujourd’hui comme c’était prévu », a raconté la danseuse et chorégraphe révélée dans l’émission Danse avec les stars.
Malgré son souci de santé, Inès Vandamme a toutefois expliqué à ses abonnés que ce n’était pas très grave. Elle a dit qu’elle se sent déjà mieux, en précisant :
« Je suis juste très fatiguée ».
Voir cette publication sur Instagram
Repos avant le tirage Loto
Bien qu’Inès Vandamme ait été contrainte d’annuler deux enregistrements le 27 novembre dernier, elle a tout de même pu tourner pour une autre émission.
Ce jour-là, l’animatrice de 31 ans a, en effet, réussi à assurer la présentation des résultats du tirage Loto. Et ce, après avoir pris une petite pause. Sur le plateau, Inès Vandamme s’est notamment affichée avec un grand sourire, sans laisser paraître son problème de santé. Espérons qu’elle se remette totalement vite sur pied.
En ce qui concerne le programme Le Grand Concours, pour l’instant, nous ignorons l’identité de la personne qui a pris la place de l’animatrice. En tout cas, une chose est sûre, Carole Rousseau, l’ancien visage de l’émission, y fera son grand retour, aux côtés de ses successeurs : Arthur et Laurence Boccolini.
À lire Inès Vandamme félicitée par les internautes pour Dalsi : « Tellement mérité ! »