Karine Le Marchand dévoile les précautions prises pour la prochaine saison de L’amour est dans le pré

Après le triste bilan de la saison 18 de L’amour est dans le pré, des changements seront effectués pour la prochaine édition. Les explications de Karine Le Marchand.

Afficher les titres Masquer les titres

L’animatrice de L’amour est dans le pré ne s’en est pas cachée lorsqu’elle a été interrogée sur la saison qui vient de se clôturer. Comme elle l’a alors précisé aux médias, ce fut une édition catastrophique.

Seul Patrice a trouvé une amoureuse qui lui a tenu compagnie lors du bilan final. Seulement, leur relation s’est avérée compliquée. Karine Le Marchand a d’ailleurs fait d’étonnantes révélations sur ce qu’il s’est réellement passé entre lui et Justine. Suite aux incidents de 2023, plus question pour la production de refaire les mêmes erreurs !

Patrice et Justine de L’amour est dans le pré 18 : des scènes cachées

Dans toute l’histoire de L’amour est dans le pré, la saison 18 est celle qui a enregistré le plus de séparations. Effectivement, certains agriculteurs n’ont pas voulu continuer leur idylle avant même que les tournages ne se terminent. Tandis que les autres n’ont pas réussi à le faire perdurer.

À lire Meilleure boulangerie de France 2024 : découvrez où elle se trouve

En ce qui concerne Patrice et Justine, même s’ils sont restés ensemble, leur relation n’a pas du tout été facile. D’ailleurs, l’agriculteur avait même posé un ultimatum à sa prétendante. Soit, elle devait changer, soit c’était la rupture.

Rappelons-le, la prétendante avait suscité beaucoup de critiques venant des internautes à cause de son attitude envers Patrice. Lors du bilan, l’animatrice de L’amour est dans le pré est revenue là-dessus, la réprimandant au passage. Sans filtre, la star du PAF a d’ailleurs dit que « c’était pire » derrière les caméras.

La production n’a pas souhaité dévoiler certaines scènes, a fait savoir l’ambassadrice des agriculteurs. Plus question pour elle que cela se reproduise dans la prochaine saison !

Davantage de précautions pour la saison 19

Suite à ce qui s’est passé entre Patrice et Justine, la production a décidé d’être plus stricte lors des sélections.

« On va faire plus attention de vérifier les informations des prétendants en amont, notamment au niveau du travail, de leur condition sociale, que ce ne soit pas un hôtel chez nos agriculteurs », a expliqué Karine Le Marchand.

Apparemment, Justine aurait emménagé chez Patrice à cause de ses problèmes financiers. Selon le blogueur Aqababe, la prétendante de l’agriculteur a en plus des problèmes psychologiques et qu’elle a été

« mise sous tutelle curatelle ».

Face à cela, pour protéger davantage les agriculteurs, L’amour est dans le pré va donc devoir subir plusieurs changements à partir de 2024.

À lire Les Traîtres : Un changement de case horaire pour le jeu sur M6

Hâte de passer à la saison 19

L’animatrice de L’amour est dans le pré ne souhaite plus qu’une chose désormais : tourner la page sur cette « année horrible ». Karine Le Marchand espère que la saison 19 va permettre à plus d’agriculteurs de vivre de vraies idylles.

Comme l’a précisé Télé-Loisirs, l’émission de dating champêtre est en train de tourner les portraits des nouveaux participants. Cependant, les téléspectateurs vont devoir attendre 2024 pour pouvoir les découvrir.

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :