Afficher les titres Masquer les titres
À partir du 4 décembre, Un dîner presque parfait réservera aux téléspectateurs de W9 une semaine pas comme les autres. En effet, la nouvelle édition aura des convives assez particuliers : cinq chiens et leurs maîtres respectifs. C’est d’ailleurs pour cela que la production l’a nommée Tel maître tel chien. Et selon Diverto, une personnalité de la télévision française fera partie des participants. Alors, de qui s’agit-il ?
Un dîner presque parfait : l’édition dédiée au meilleur ami de l’homme
Durant la semaine du 4 décembre 2023, Un dîner presque parfait va mettre en compétition cinq participants en binôme avec leurs chiens. Ainsi, les hôtes vont devoir préparer un dîner pour les cinq personnes, ainsi que pour leurs meilleurs amis à 4 pattes.
Comme l’a précisé W9 dans son communiqué de presse, il y aura toutes sortes de chiens, allant des plus gros au plus petits. Dès lundi, une candidate va démontrer ses talents culinaires face aux caméras, en compagnie de Sushi.
À lire Alain Delon : le petit écran rend hommage à l’acteur, avec plusieurs de ses films
Qui va ouvrir l’édition Tel maître tel chien ?
Le lundi 4 décembre 2023, Martine et son chien chinois à crête Sushi auront l’honneur d’inaugurer l’édition spéciale d’Un dîner presque parfait. Apparemment, le binôme promet à ses invités une soirée insolite qui devrait amuser les autres participants.
Le lendemain, le célèbre doberman Roy et sa maîtresse Pauline recevront les participants chez eux. Connu sur les réseaux sociaux, Roy épatera certainement les téléspectateurs et les invités. Tout comme sa maîtresse qui a décidé de se reconvertir en éducatrice canine.
Inédit
UN DINER PRESQUE PARFAIT SPÉCIALE TEL MAÎTRE TEL CHIENDès le lundi 4 décembre à 18H50 sur W9#UDPP pic.twitter.com/C01I9rhxhL
— Médias France (@MediasFrance) November 15, 2023
Le mercredi, ce sera au tour de Thibault et de son husky Sora de montrer leurs savoir-faire. Notamment, le coach sportif et son toutou vont tenter de surprendre les convives avec un dîner vegan. Un choix assez risqué, sachant qu’il peut s’attendre à des critiques de la part des autres compétiteurs.
Le jour suivant, avec un tout autre menu, Myriam et son bichon Loulou essaieront à leur tour de remporter le plus de points possibles. Tout comme la star de cette édition d’Un dîner presque parfait, elle va tenter de préparer un dîner inoubliable.
À lire Nico et Daniela Capone de retour sur W9 : « Les Capone attendent un bébé »
Cette personnalité de la télévision qui participera à Un dîner presque parfait
Pour l’édition Tel maître tel chien d’Un dîner presque parfait, Nicolas Waldorf fera également partie des participants avec son chiot René. Tous attendent si le maître du golden retriever sait manipuler son couteau de cuisine comme il le fait si bien avec ses ciseaux.
Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, Nicolas Waldorf est un célèbre coiffeur et animateur de télévision. Certains téléspectateurs l’ont certainement déjà vu dans Incroyables transformations, une émission de relooking sur M6.
Ainsi, l’acolyte de Charla Carter et son chien de 3 ans vont tenter d’impressionner les autres participants dans Un dîner presque parfait. Pour les voir à l’œuvre, rendez-vous W9 leur donne rendez-vous le vendredi 8 décembre 2023 sur W9.