Jessica (MAPR7) donne des nouvelles concernant sa nouvelle maison

Révélée la saison 7 de Mariés au premier regard, Jessica (MAPR7) a décidé de se lancer dans les travaux de son prochain logement.

© M6

Afficher Masquer les titres

Depuis 2016, M6 diffuse une émission de dating, en plus de L’amour est dans le pré. Dans Mariés au premier regard, les célibataires peuvent venir de tous les horizons. Pour trouver l’âme sœur, ils comptent sur les experts du programme. Ces spécialistes analysent chaque profil afin de former des couples parmi les candidats. Chaque duo a l’occasion de se rencontrer au dernier moment, et de se marier sur le champ. Jessica (MAPR7) avait ainsi tenté le coup avec Pascal l’année dernière. Mais entre les deux sportifs, l’alchimie n’avait pas vraiment été au rendez-vous. Toujours célibataire, la jolie brune a pourtant commencé un nouveau projet. On vous explique tout !

Jessica (MAPR7) évoque les travaux en cours dans sa maison

Coach en fitness, la jeune femme avait demandé aux experts de Mariés au premier regard de lui présenter un adepte de sport. Dans l’émission, son prétendant semblait correspondre à ce critère. En effet, Pascal travaille dans le même milieu qu’elle, et adore la musculation. Malheureusement, entre les deux candidats, il n’y a pas eu de petites étincelles. Selon Jessica (MAPR7), elle n’avait pas réellement d’attirance pour le sportif. Cela dit aujourd’hui, elle garde de bons rapports avec son ex.

Jessica (MAPR7)
Le chantier de Jessica (MAPR7) – Crédits Photos : Capture Instagram

C’est donc seule que la belle doit gérer le chantier de sa nouvelle maison. Ce lundi 20 novembre sur Instagram, elle a partagé plusieurs images montrant l’avancement du chantier. Bien sûr, elle n’a pas indiqué l’adresse exacte de son prochain domicile. À première vue, il s’agit de travaux de rénovation. Et visiblement, Jessica (MAPR7) met la main à la pâte. La preuve : après quelques heures à s’activer, ses vêtements affichent de nombreuses taches blanches, liées au plâtre qu’elle a dû utiliser.

À lire « Plein d’insultes… » : Alicia Mahé tacle un sketch de Jeff Panacloc

Jessica (MAPR7)
Jessica (MAPR7) après une journée de travaux – Crédits photos : Capture Instagram

La mésaventure de Jessica (MAPR7) après l’émission

Lors de son passage sur le petit écran, la candidate avait fait preuve d’une certaine franchise pour décrire ses sentiments envers Pascal. Si les deux participants ont fini par se comprendre, cette attitude a dérangé certains téléspectateurs. Dans ce contexte, Jessica (MAPR7) a subi plusieurs vagues de harcèlement, qu’elle n’a pas hésité à dénoncer.

« Je n’ai rien dit pendant toute la diffusion parce que j’ai encaissé. J’ai réfléchi de mon côté. J’ai fait du travail sur moi-même pour que, à ce jour, ça ne me touche plus. »

Mais ces critiques n’ont pas suffi à entamer sa confiance en elle.

« Quand je vois à qui je ne plais pas, perso, je ne sais pas si vraiment ça me ch**r. On a tous des avis. »

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :