Afficher les titres Masquer les titres
Née en Belgique, en 1990, Aurélie Dotremont a grandi auprès de son père, forain de profession. Mais très jeune, la belle aspire à autre chose qu’aux champs de foire. Aussi, en 2011 la belle tente sa chance sur le petit écran, en intégrant Carré Viiip. Si l’émission fait un gros flop, la candidate anonyme parvient à se faire remarquer par la production de L’île des Vérités 2. Ainsi, pendant une dizaine d’années, la jeune femme au tempérament de feu enchaînera les tournages. À présent, elle a pris ses distances avec le milieu de la téléréalité. Néanmoins, cela ne l’a pas empêchée de voler au secours d’un ancien participant du programme Les Ch’tis. On vous explique tout !
Aurélie Dotremont soutient Virgil Pignon.
Il y a encore quelques années, le jeune homme multipliait les apparitions dans des émissions telles que Moundir et les Apprentis Aventuriers. Mais aussi La Villa des Coeurs Brisés ou encore La Bataille des Couples. Or, en 2020, juste après avoir tourné dans Les Anges 12, Virgil Pignon a fait une annonce qui a surpris tout le monde. Et pour cause : il a renoncé au petit écran, pour se faire interner en hôpital psychiatrique. Une sage décision, qui lui a permis de se reconvertir dans le Karaté. Malheureusement, ce mercredi 15 novembre 2023, Aurélie Dotremont a révélé que certains s’amusaient encore à colporter des rumeurs sur ce compte. Elle-même aux prises avec des soucis comme la boulimie ou les crises d’angoisse, la blonde a décidé de ne pas laisser passer cette affaire.
« Bien-sûr que j’ai vu ce qui se passe avec Virgil ! Ceux qui parlent de lui, et qui disent bien le connaître, pour en faire un sujet de discussion, je les vois aussi. Honte à vous ! »
Elle a donc dégainé son téléphone, pour fustiger ceux qui s’amusent à moquer le parcours de Virgil Pignon (aussi connu comme Virgil Delcamp). De son côté, elle indique qu’elle n’a pas forcément beaucoup d’informations le concernant. Cela dit, Aurélie Dotremont a dévoilé un extrait de sa conversation avec l’ancien candidat des Ch’tis. On découvre ainsi que ce dernier lui avait présenté des excuses, à la suite d’un coup de colère.
« S’il est à l’hôpital, c’est qu’il en a besoin. Il est malade et a besoin de soins. Sinon il n’y serait pas. Arrêtez vos conneries, encouragez-le à se soigner, au lieu de l’encourager à s’enfuir ! (…) Je me suis impuissante face à la santé mentale de Virgil. »
Le combat d’Aurélie Dotremont
Lorsqu’elle débutait à la télévision, la jolie blonde a su se démarquer des autres grâce à sa forte personnalité. Pour prendre part aux disputes, ou donner le fond de sa pensée, elle répondait toujours présente. Or, depuis quelque temps, Aurélie Dotremont ne fait plus de tournage. Et pour cause : elle a choisi de se reprendre en main et de se faire suivre par des médecins, pour retrouver son équilibre. Ce mercredi 15 novembre, la belle se félicitait d’ailleurs d’avoir repris un peu de poids.