« On voit les candidates une par une » : Iris Mittenaere partage les coulisses du concours Miss Univers

En juillet dernier, l'organisation de Miss Univers a indiqué le concours aurait lieu le 18 novembre. Et Iris Mittenaere fait partie du jury.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Iris Mittenaere a connu une importante notoriété en remportant l’écharpe de Miss France 2016. Mais quelques plus tard, la belle a également gagné le titre de Miss Univers 2016. Avec un tel palmarès, elle n’a pas eu de mal à poursuivre ses activités en tant que mannequin. D’ailleurs, en ce moment, elle est l’égérie de la marque Morgan, et a présenté une nouvelle collection pour l’enseigne. Or, ce mardi 14 novembre, la jeune femme a quitté l’hexagone pour se rendre au Salvador. Sur place, elle devra évaluer et juger les reines de beauté qui se présentent au concours Miss Univers 2023. Membre du jury, la jolie brune a décidé de montrer l’envers du décor à ses abonnés. On vous explique tout !

Iris Mittenaere face aux candidates

Après avoir elle-même porté l’incroyable titre de Miss Univers il y a 7 sept ans, elle a décidé de contribuer à ce grand évènement. Cette fois-ci, elle ne sera pas en compétition, mais bien en mission au sein du jury. Et on peut dire que la belle a su jouer la discrétion. En effet, ces derniers jours, Diane Leyre (Miss France 2022), qui représente la France au concours, a révélé qu’Iris Mittenaere ne lui avait rien dit sur le sujet. Pourtant, les deux jeunes femmes ont pu se côtoyer dernièrement.

« Franchement, je suis hyper surprise de savoir qu’Iris va venir, elle nous l’a bien caché.On était quand même ensemble il y a peu de temps lors de l’élection de Miss Nord Pas-de-Calais… »

Iris Mittenaere
Iris Mittenaere en déplacement professionnel au Salvador – Crédits Photos : Capture Instagram

Aussi, la Miss France 2016 a donc sauté dans un avion, direction le Salvador. Après avoir profité du paysage, et refait sa couleur, elle a rapidement repris du service. Même si le concours n’a lieu que dans 4 jours, elle doit déjà voir les candidates qui tentent leur chance. La première étape dévoilée par Iris Mittenaere ? Les entretiens. Avec un objectif : réussir à cerner chaque miss.

« En gros, on voit les candidates une par une, pour leur poser des questions, pour pouvoir en sélectionner 20. »

Iris Mittenaere
Iris Mittenaere en plein travail pour le concours Miss Univers 2023 – Crédits Photos : Capture Instagram

La vie privée d’Iris Mittenaere

Ces dernières années, la jeune femme a vécu plusieurs idylles avec des célébrités. Comme l’humoriste Kev Adams, ou encore le danseur Anthony Colette, qu’elle a connu dans Danse avec les stars. Mais désormais, elle file le parfait amour avec l’entrepreneur Diego El Glaoui. D’ailleurs, les amoureux se sont fiancés durant l’été 2022, dans un paysage somptueux.

« YES !!! C’est sur les bords du lac de Côme que nous nous sommes dit que ça serait pour la vie. »

Très discrète sur le sujet, Iris Mittenaere finalise encore les préparatifs de son mariage très attendu. Elle n’a pas encore dévoilé la date.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :