L’association Les Bonnes Fées va inaugurer un marché de Noël en région parisienne

Les Bonnes Fées regroupent les anciennes miss France. Sylvie Tellier s'apprête à aller à la rencontre du public, sur le parvis de la Défense.

Afficher les titres Masquer les titres

Autrefois porté par Geneviève De Fontenay, le concours Miss France ne cesse de passionner les foules. Critiquée par les uns, très attendue par les autres, cette compétition récompense l’allure, mais aussi la personnalité des candidates. Devenir une reine de beauté peut bouleverser le destin d’une jeune femme. Après leur sacre, la plupart ont la possibilité de faire carrière en tant que mannequin ou animatrice. Mais elles peuvent aussi se tourner vers le caritatif, via Les Bonnes Fées. D’ailleurs, ceux qui vivent en Île-de-France auront bientôt la possibilité de croiser Sylvie Tellier, mobilisée par l’association pour intervenir lors d’un marché de Noël dans le quartier d’affaires de la Défense. On fait le point tout de suite !

La mission de Sylvie Tellier pour Les Bonnes fées

Élue Miss France 2002, il y a une vingtaine d’années, la jolie blonde a aussi dirigé le comité Miss France entre 2007 et 2022. Elle fait partie des 18 reines de beauté qui intervient comme fondatrice aussi de l’association. Avec son importante notoriété, Sylvie Tellier représentera Les Bonnes fées, ce jeudi 16 novembre. En effet, elle participera à l’inauguration du grand marché de Noël, qui s’installe cette semaine sur le parvis de la Défense. Située dans les Hauts-de-Seine, cette commune concentre énormément de bureaux et de locaux, des plus grandes entreprises françaises. Ceux qui y vivent ou qui y travaillent pourront donc facilement croiser l’ancienne Miss France en faisait quelques emplettes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les Bonnes Fées (@lesbonnesfees)

Mais pour Les Bonnes fées, il ne s’agit pas seulement de se montrer. Sur place, l’association proposera aux passants de faire des dons. Ainsi, chaque commerçant pourra proposer des boissons, et en retournant le gobelet réutilisable, sans demander à récupérer la consigne, chacun pourra donner 1 euro à la structure.

À lire Camille Cerf se fait une toile avec Théo Fleury : « Incroyable, magistral »

Les actions de l’association Les Bonnes fées

Il y a quelques semaines, le Gala de la structure avait réuni beaucoup de beau monde pour la bonne cause. Rappelons que parmi les fondatrices, on retrouve aussi Alexandra Rosenfeld, Camille Cerf, Amandine Petit ou encore Marine Lorphelin. En tout, 18 reines de beauté mettent leur image au profit de cette association d’intérêt général à but non lucratif. Ainsi, si Les Bonnes fées collectent des fonds, c’est pour aider de nombreux enfants mais aussi des femmes en difficulté.

La fondation réunit des produits d’hygiène, ou des kits de première nécessité, à distribuer dans les maternités. Elle accompagne également les patientes souffrant de cancer. Elle propose également chaque année, un week-end à Disneyland Paris pour les enfants malades.

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :