Muriel Robin (Master Crimes) : l’actrice se livre sur les difficultés de tournage

Muriel Robin s'est confiée sur les scènes difficiles auxquelles elle a dû faire face dans la nouvelle série de TF1, Master Crimes.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Muriel Robin est récemment apparue dans la nouvelle série policière de TF1, Master Crimes. Comme prévu, les téléspectateurs ont pu voir la première saison depuis le jeudi 9 novembre 2023.

Malgré ses talents de comédienne, il s’avère que celle qui est aussi connue comme humoriste a rencontré quelques difficultés dans certaines scènes. Se confiant à AlloCiné, l’actrice française en a justement parlé dans son interview.

Muriel Robin dans le rôle d’une professeure de criminologie

Muriel Robin a signé son retour à la télévision en interprétant le rôle principal dans Master Crimes. En effet, l’actrice joue le rôle de Louise Arbus, la « brillante » et « exaspérante » professeure de psycho-criminologie.

Dans le scénario, le personnage, qui a été sollicité par la police pour l’aider à résoudre des enquêtes, collabore avec la capitaine Delandre, interprétée par son épouse, Anne Le Nen.

Durant les investigations, la prof peut également compter sur ses étudiants pour l’épauler. Ainsi, avec l’aide de Mia, Boris, Valentine et Samuel, aucun tueur ne peut échapper aux deux dames. Cependant, pendant les tournages, Muriel Robin a avoué que certaines scènes lui ont donné du fil à retordre.

« Il faut être très incarné » : ces scènes que l’actrice a trouvées difficiles à réaliser

Lors de son interview avec AlloCiné, la compagne d’Anne Le Nen a avoué que les séquences d’interrogatoires ont été compliquées.

« Il faut vraiment les réussir. Il faut être très incarné, il ne faut pas que ce soit ennuyeux parce qu’on est vraiment dans un face-à-face », a expliqué Muriel Robin.

Apparemment, il faut que chaque séquence soit différente, étant donné que les interrogatoires sont tournés dans un même décor. Suite aux enchaînements, l’actrice a révélé qu’elle pouvait ne plus savoir où elle en était.

Heureusement, le réalisateur Marwen Abdallah est présent pour orienter les acteurs. Et selon les internautes, le rendu final de la fiction ressemblerait à la série américaine Murder.

Cette série qui ressemble à Master Crimes

Le rôle interprété par Muriel Robin fait penser à la professeure, qui doit faire face à des policiers, dans Murder, rapporte Télé Star. Toutefois, How to get away with murder, abrégé par Murder n’a pas que des points communs avec Master Crimes, d’après les internautes.

En effet, si la fiction franco-belge entre dans le registre de la comédie, l’américaine s’affiche dans le drame.

Pour ceux qui n’ont pas encore vu la nouvelle série de TF1, le couple d’actrices collabore également avec Victor Meutelet, Nordine Ganso, Astrid Roos et Thaïs Vauquières.

Vous pouvez les découvrir dans les deux prochains épisodes le jeudi 16 novembre 2023 sur la même chaîne à partir de 21 heures 10.

Sources : allocine.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :