Afficher les titres Masquer les titres
Cela fait déjà plusieurs mois que Bruno et Jennifer, révélés dans l’émission Mariés au premier regard, sont en couple. Toutefois, ils ne vivent pas encore ensemble.
Très prochainement, les deux tourtereaux vont d’ailleurs devoir encore se passer l’un de l’autre après leurs retrouvailles dans le nord. Une situation sur laquelle le jeune homme s’est récemment confié sur les réseaux sociaux.
Rebondissements dans la saison 6 de Mariés au premier regard
Comme à chaque année, de nombreux couples se sont formés dans la sixième saison de l’émission Mariés au premier regard. Mais si certains ont réussi à préserver leur relation, d’autres ont fini par se séparer.
Ce fut en effet le cas de Bruno et Alicia, qui ont mis fin à leur mariage quelques mois seulement après le tournage. D’ailleurs, depuis leur rupture, l’ancien couple est toujours en conflit. Et ils n’hésitent jamais à s’attaquer sur les réseaux sociaux à chaque occasion qui se présente.
Celle qui a le plus à dire dans cette histoire, c’est surtout Alicia. Cette dernière accuse notamment son ex de s’être mal comporté avec elle, si bien qu’elle l’a traité de « manipulateur » et de « pervers narcissique ».
Et ce n’est pas tout ! L’ancienne candidate de Mariés au premier regard a aussi attaqué la compagne actuelle de Bruno, Jennifer, car apparemment, cette dernière qui était jadis son amie, l’a poignardée dans le dos, en cachant sa relation avec l’ingénieur.
« (…) Elle m’avait dit s’il se passe quoi que ce soit je t’en informerais. Elle m’avait dit quand même que je serais informée en première et je l’ai su dans une interview quand je faisais mes courses en Corse en vacances », a-t-elle confié avec regret en juillet dernier.
Voir cette publication sur Instagram
Amour à distance entre Bruno et Jennifer
Malgré cette histoire compliquée, Bruno et Jennifer restent soudés. En effet, ils continuent de s’aimer passionnément, bien qu’Alicia les considère comme des traîtres.
À lire Jérémy revient sur son expérience dans Mariés au premier regard : « C’est un traquenard »
Le seul hic dans leur romance, c’est qu’ils ne vivent pas ensemble. Les deux anciens candidats de Mariés au premier regard vivent même très loin l’un de l’autre. Et à juste titre, car Bruno habite à Cannes, tandis que Jennifer vit avec son fils à Lille.
Pour autant, cette distance ne les empêche pas de se voir. Le couple trouve toujours des moments pour se retrouver, même si c’est pour une courte durée.
Il y a quelques jours, Bruno a d’ailleurs confié sur les réseaux sociaux qu’il va partir à Lille. Il a cependant expliqué qu’il ne va pas rester longtemps là-bas, puisqu’il doit retourner travailler.
« Je dois finalement revenir dans le Sud pour le travail donc je pars sur Lille récupérer quelques affaires et redescendre (…) », a expliqué le candidat de la saison 6 de Mariés au premier regard.
Que ses fans se rassurent toutefois, puisque ses retrouvailles avec la maman de Gabriel promettent d’être plus belles !