Afficher les titres Masquer les titres
Alors que ses fans commençaient à prendre l’habitude de la voir active sur les réseaux sociaux, Laura Smet a fait part d’une nouvelle qui risque de les surprendre. La fille de Johnny Hallyday a révélé ce jeudi 26 octobre 2023 qu’elle allait faire une petite pause des réseaux afin de se concentrer sur sa famille.
Laura Smet absente des réseaux sociaux pendant un certain temps
Laura Smet a grandi sous les yeux du public. Pour cause, elle est la fille d’un des plus grands rockeurs de France qui n’est autre que Johnny Hallyday. La trentenaire est le fruit de l’amour entre le défunt homme et Nathalie Baye.
Mais malgré son statut de « fille de » et sa carrière dans le monde du cinéma, Laura Smet a toujours été discrète sur sa vie privée. Néanmoins, ses fans ont constaté qu’elle était de plus en plus active sur les réseaux sociaux ces derniers mois. Elle commençait à partager quelques images sur son compte, de quoi faire plaisir à ses abonnés.
À lire Arnaque à la fausse disparition : un fléau qui circule sur les réseaux sociaux
Toutefois, il se trouve que cela n’a duré que quelque temps. En effet, Laura Smet vient d’annoncer qu’elle allait faire une petite pause des réseaux sociaux pendant un moment. Pour ce faire, elle a posté un selfie sur lequel on la voit porter un sweat-shirt gris, avec une capuche sur la tête, la main sur le visage et les yeux fermés.
« À bientôt réseaux sociaux ! Family Break », a-t-elle écrit en légende du cliché.
Une mère de famille heureuse
Vous l’aurez donc compris, Laura Smet a pris cette décision afin de se concentrer sur sa famille. Car oui, la belle blonde est maintenant une mère de famille.
En effet, la fille de Johnny Hallyday est maman d’un petit garçon prénommé Léo. Ce dernier vient d’ailleurs de célébrer ses trois ans ce mois d’octobre 2023 et il comble énormément sa mère de bonheur.
Léo est le fruit de l’amour entre Laura Smet et l’homme d’affaires Raphaël Lancrey Javal. Leur relation ne date pas du tout d’hier. Ils se sont en effet mariés civilement à Paris, fin 2018 et quelques mois plus tard, les deux tourtereaux ont renouvelé leurs vœux durant une cérémonie religieuse qui s’est déroulée au Cap Ferret.
Aujourd’hui, Laura Smet préfère donc se concentrer uniquement sur ce qui est le plus important dans sa vie : son époux et son petit garçon. Même si elle va manquer à ses abonnés, ces derniers comprendront, sans doute, le choix de la jeune femme.
À lire Nathalie Baye se livre sur ses rapports avec Laeticia Hallyday : « Pas de malaise »