Afficher les titres Masquer les titres
Cette jolie jeune femme a connu la gloire en décembre 2014, en décrochant le titre de Miss France 2015. Depuis, Camille Cerf a réussi à faire carrière sur le petit écran. En ce moment, on peut par exemple la voir dans Tout le monde a son mot à dire. En couple avec Théo Fleury depuis 2021, elle vient de donner naissance à son premier enfant : Malo. Aussi, l’ancienne reine de beauté à profiter du week-end pour passer un peu de temps avec sa sœur Mathilde, afin qu’elle fasse connaissance avec le bébé. On vous explique tout !
Camille Cerf confie son fils à sa sœur, Mathilde
Lorsqu’un enfant vient au monde, on dit généralement que les premiers de sa vie comptent beaucoup. Dans ce contexte, les parents de Malo font tout pour l’entourer et prendre soin de lui. Camille Cerf n’hésite pas à l’emmener avec elle dans les coulisses de France 2, afin de pouvoir l’allaiter entre deux émissions. Quant à son papa, Théo Fleury, il sait se montrer présent pour le changer ou encore lui faire sa toilette.
Mais les attentions des jeunes parents ne s’arrêtent pas là. Fiers de leur petit garçon, ils ont tendance à le présenter à leur entourage. Aussi Camille Cerf a déjà pu introduire le petit Malo dans le monde de la télévision. Plus récemment, elle a récemment convié Iris Mittenaere, qui a complètement craqué pour ce petit bonhomme. Ce dimanche 8 octobre, la compagne de Théo Fleury a néanmoins donné ce privilège à sa sœur, prénommée Mathilde. Elle a bien sûr immortalisé cet instant de tendresse entre le bébé et sa tatie, avant de partager l’image dans sa story.
À lire Camille Cerf se fait une toile avec Théo Fleury : « Incroyable, magistral »
Une maternité surprise pour Camille Cerf
En mai dernier, l’ancienne miss France n’a pas caché que cette grossesse n’avait pas forcément été planifiée a l’avance. Cependant, cela ne signifie pas le Camille Cerf et son amoureux n’ont pas ressenti beaucoup de bonheur en apprenant cette nouvelle. Tout au long de sa grossesse, Théo Fleury a su rester aux petits soins pour sa belle. Et maintenant que le bébé a vu le jour, il s’investit aussi beaucoup pour son éducation. Visiblement, le mannequin assure en tant que compagnon mais aussi en tant que père de famille.