Afficher les titres Masquer les titres
Élodie Gossuin a visiblement été frappée par le vent de la nostalgie. Le 4 octobre dernier, l’animatrice de télé et radio a en effet partagé une photo souvenir de l’une de ses grossesses sur son compte Instagram. L’occasion pour elle de se confier également sur son quotidien bien rempli en tant que mère de famille.
Élodie Gossuin, une maman anxieuse
Avoir beaucoup d’enfants n’est certainement pas une tâche facile pour une mère de famille. Cependant, pour Élodie Gossuin, bien qu’elle mène un train de vie très chargé, ses deux paires de jumeaux lui comblent toujours de bonheur.
Parfois, l’ancienne Miss France se laisse toutefois dépasser par l’anxiété à cause de ses enfants. Et cela est surtout le cas lorsque ces derniers ne sont pas à ses côtés. Lundi 2 octobre dernier, l’épouse de Bertrand Lacherie s’est justement confiée à ce sujet sur le plateau du PAF. Elle a ainsi raconté :
« Moi tout m’inquiète, je suis une maman hyper anxieuse. C’est à dire qu’à partir du moment où ils ne sont pas près de moi, que je ne sais pas exactement avec qui et ce qu’ils font (…) ».
Élodie Gossuin a affirmé qu’elle vit toujours dans la peur lorsque ses enfants ne sont pas près d’elle. Quelque chose de très compréhensible, car il n’y a probablement rien de plus valeureux pour une femme que ses enfants.
À lire Élodie Gossuin prête à renouveler ses vœux avec Bertrand Lacherie ? « On remet ça ? »
Malgré son anxiété, Élodie Gossuin ne cache néanmoins pas qu’elle est heureuse depuis la naissance de ses bambins. Parfois, elle est même nostalgique, et partage des photos de souvenir sur les réseaux sociaux.
Une photo nostalgique de l’une de ses grossesses
Mercredi 4 octobre, Élodie Gossuin s’est emparée de son Instagram pour partager une photo souvenir de sa grossesse tout en évoquant ses journées chargées en tant que mère de quatre enfants, surtout au troisième jour de la semaine.
« Avant au moins, je savais où ils étaient sans courir partout (…) Je ne sais pas vous, mais moi, le mercredi me rend DINGUE. Malade, escrime, boxe, lycée, théâtre, courses, boulot, emmerdes, re malade », a-t-elle mis en légende du cliché où on voit son gros baby bump.
Voir cette publication sur Instagram
Élodie Gossuin a aussi révélé que depuis qu’elle est devenue maman, les post-its ne sont plus des mots d’amour, mais plutôt des « to do list de choses » qu’elle ne fait pas. À la fin de sa légende, la mère de famille a demandé à ses abonnés ce qui en est de leur « mercredi ».
« Aller collège, devoirs avec la plus petite, retour collège, repas, lessives, courses, éventuellement rdv médical !, rappeler à la plus grande qu’elle a du travail….. , conduite danse…. Aller / retour… », ou encore « Que des interrogations, des devoirs, travaux de fin d’étude… », peut-on lire dans les commentaires.