Afficher les titres Masquer les titres
Dans les années 2000, la jolie blonde a connu la notoriété en participant à Secret story. Grâce à cette expérience sur TF1, Caroline Receveur a pu profiter de nombreuses opportunités. Ainsi, elle a pu faire ses preuves en tant que mannequin, mais aussi comme comédienne dans Hollywood Girls. Ces dernières années, elle faisait aussi carrière en tant qu’influenceuse sur les réseaux. Malheureusement, on sait depuis l’été dernier qu’elle souffre d’un grave cancer. Dans cette période éprouvante, la belle peut compter sur le soutien de son amoureux mais aussi de son fils Marlon. On fait le point tout de suite….
Caroline Receveur fait face à la maladie avec ses proches
Cela fait quelques années que l’ancienne candidate de téléréalité a déserté le petit écran. Et pour cause : elle a pris le temps de se consacrer à sa vie de famille. Elle partage sa vie avec son compagnon Hugo Philip depuis 2016. Ensemble, ils ont eu un fils, Marlon, né en 2018. Mais Caroline Receveur a attendu 2020 pour épouse l’élu de son cœur. A présent, la petite famille vit a Dubaï. Leur quotidien semblait d’ailleurs idyllique jusqu’ici. Mais le 25 juillet dernier, la mère de famille a fait une annonce qui a semé l’inquiétude parmi ses fans. En effet, elle a révélé qu’elle souffrait d’un cancer du sein très agressif. Dans ce contexte, Caroline Receveur peut toutefois s’appuyer sur le soutien des siens.
« La force, l’amour et l’optimisme à toute épreuve d’Hugo Philip me font appréhender chaque étape avec plus de légèreté et de rires. »
Et son petit garçon sait aussi répondre à travers ce moment difficile. Marlon, grand fan de Cristiniano Ronaldo, n’a pas hésité à revoir ses priorités par amour pour sa maman. Il semble prêt a tout pour passer du temps avec Caroline Receveur.
À lire Caroline Receveur dévoile une belle photo d’enfance avec son papa : « Tu veilles sur moi »
Le fils de Caroline receveur fait passer sa maman au premier plan
Même si Marlon admire beaucoup le footballeur, il semble préférer sa maman. Ainsi, il a eu une attention très touchante pour elle. Il a donc annulé la rencontre qu’il avait prévu avec Cristiano Ronaldo.
« Il l’imite quand il marque, il veut tout faire comme lui. Il collectionne ses cartes, regarde toutes ses vidéos Best Of sur YouTube et refuse même de boire du Coca quand on lui en propose car Cristiano a dit que ce n’était pas bien. »
Aussi Caroline Receveur et son mari voulaient lui faire plaisir en lui permettant de partager un moment avec l’athlète.
« Lundi dernier, on lui a annoncé avec Caro que j’avais tout organisé (visa, avion, hôtel) et que vendredi (aujourd’hui), on allait ensemble (lui et moi) en Arabie saoudite pour deux jours, pour voir jouer et potentiellement rencontrer et prendre une photo avec CR7. »
Un beau cadeau pour ce jeune adepte du ballon rond. En apprenant la nouvelle, le petit Marlon a cédé a l’émotion . Mais pour des raisons plutôt dramatiques.
« En réalité, il n’a pas fondu en larmes de bonheur, mais de tristesse, car il refusait de laisser sa maman seule alors qu’elle est fatiguée et à plat avec le dernier cycle de traitement. », a expliqué Hugo Philip.
Une réaction qui a bouleversé son papa. En effet, ce dernier se faisait une joie de lui permettre d’aller voir son idole.
« Il nous a dit ‘J’adore Cristiano et je suis trop content d’y aller mais je ne peux pas y aller sans Maman, elle a besoin de moi. (…) J’étais un peu déçu sur le coup, car trop excité de l’emmener et de le voir avec des étoiles plein les yeux. Puis j’ai compris la puissance de sa réaction et la frustration a laissé place à la fierté. »
Le conjoint de Caroline Receveur semble fier de l’éducation de Marlon.
« À l’âge où normalement tu ne penses qu’à ta gueule et tu n’as pas du tout la maturité nécessaire pour prendre ce genre de décision, il a décidé de rester avec sa maman plutôt que d’aller rencontrer son idole Cristiano. Et en tant que parent et en termes de transmission de valeur, c’est super gratifiant. »
Néanmoins, la jolie blonde a tenu à rassurer son enfant. Elle ne veut pas qu’il se fasse trop de soucis pour son état de santé. Caroline Receveur a donc pris le temps de le convaincre de profiter de ce moment privilégié avec le footballeur.
« C’est moi qui vais être triste si tu n’y vas pas et que tu restes à cause de moi. », A commencé la mère de famille.
Pour se montrer persuasive, la célèbre influenceuse a tout tenté.
« Si tu veux, on s’appellera tout le temps. (…) Ça ne va pas durer longtemps, tu pars l’après-midi, tu reviens le lendemain, c’est qu’un dodo. »
Cela dit, son fils a tenu bon. Il paraissait bien de décidé à ne pas lâcher sa maman d’une semelle.
« Je ne vais pas partir, je serai toujours là quand tu reviens. », a déclaré Caroline Receveur.
Peine perdu, Marlon n’a d’yeux que pour elle. La séquence diffusée sur Instagram, a bien sûr, ému la communauté de la belle