Booder pleure son ami Wahid Bouzidi, il lui adresse un bel hommage

Alors que l'humoriste Wahid Bouzidi a perdu la vie le 20 août dernier, Booder, qui le connaissait bien, a tenu à lui rendre hommage.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Depuis dimanche, le monde de l’humour et du spectacle reste en deuil. En effet, le comédien Wahid Bouzidi, a succombé à l’âge de 45 ans. Il se trouvait en vacances à Marrakech, lorsqu’il a subi un accident vasculaire cérébral le 16 août 2023. Pris en charge à l’hôpital, il a passé 4 jours dans le coma, avant de rendre son dernier souffle dans la matinée du dimanche 20 août 2023. Bien sûr, de nombreuses personnalités ont pris la plume, pour saluer la mémoire du défunt. À l’image de Booder, qui faisait partie de ses amis depuis des années. On vous explique tout !

Booder dévoile des images touchantes de Wahid Bouzidi

Chez les stars comme chez les anonymes, les décès sont toujours des moments éprouvants. Lorsqu’elle concerne une personne encore jeune, la mort peut d’ailleurs sembler particulièrement brutale et choquante. Parfois, l’entourage et les proches mettent même plusieurs jours avant de réaliser et d’accepter la disparition d’un être cher. Aussi, ce lundi 21 août, Booder a partagé avec ses fans une courte vidéo. Sur les images en noir et blanc, on le voit aux côtés de l’humoriste Wahid Bouzidi. Ce souvenir, publié sur les réseaux, s’accompagne d’un texte poignant, en hommage au défunt.

« Tu me manques, mon frère. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Booder (@booder_officiel)

Pendant de longues années, les deux hommes ont travaillé ensemble sur scène comme sur le petit écran. Aussi, la mauvaise nouvelle a énormément affecté Booder. Alors même qu’il ressent beaucoup de chagrin, il a quand même adressé un message positif à son ami décédé. Un trait d’humour bienvenu, dans un moment aussi dur.

« Je sais que tu te foutrais de ma gueule et que tu me vannerais si tu me voyais pleurer comme je le fais depuis ce matin… Mais c’est la vie. »

Pour terminer son hommage, le comique a même fait une déclaration à son camarade. S’ils ne peuvent plus se côtoyer à présent, Booder a bon espoir de le retrouver dans l’au-delà.

« Rendez-vous au paradis, garde-moi une place près de toi. »

Booder
Booder et Wahid dans Vivement Dimanche – Crédits Photos : Getty Images

Booder : sa relation avec Wahid Bouzidi

En découvrant la publication du comédien sur Instagram, de nombreuses vedettes ont réagi. Parmi eux, on retrouve le champion Teddy Riner, l’actrice Amelle Chahbi ou encore la chroniqueuse Enora Malagré. Pour rappel, Booder avait déjà posté une image en hommage à Wahid Bouzidi, juste après son décès. Sur cette photo, on pouvait voir les deux humoristes côte à côte. Et là encore, il n’a manqué d’ajouter une légende très touchante pour dire adieu à son ami. Espérons qu’il saura avancer après une perte aussi tragique.

« Je suis anéanti, triste… La vie m’a arraché une partie de moi. Mon frère, mon acolyte, mon ami, mon confident est parti. »

Sur la Toile, Booder assume parfaitement sa peine. Des mots bouleversants, qui démontrent à quel point les deux hommes se connaissaient.

« Wahid, tu me manques. »

Ayant fréquenté le comique pendant des années, il connaissait très bien ses habitudes et son caractère. Aussi, il a dressé un très beau portrait de son acolyte. Visiblement, il a fait tout son possible pour l’accompagner jusqu’à la fin de sa vie.

« Tu aimais vraiment les gens et les gens t’aiment vraiment. Fier d’être et d’avoir été à tes côtés jusqu’à ton dernier souffle. Je t’aime mon frère. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Booder (@booder_officiel)

Pour rappel, Booder et Wahid Bouzidi avaient eu l’occasion de collaborer de nombreuses fois au cours de leurs carrières respectives. Ainsi, en 2012, ils apparaissaient ensemble, avec Paul Séré, dans le spectacle La grande évasion. D’ailleurs, ces derniers jours sur les réseaux sociaux, plusieurs internautes ont relayé des extraits de cette comédie pour rendre un dernier hommage à l’humoriste.

Sources : gala.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :