Mariés au premier regard : un couple emblématique annonce sa séparation

Ces deux candidats avaient eu le coup de foudre dans la saison 3 de Mariés au premier regard. Mais leur idylle a pris fin.

Afficher les titres Masquer les titres

Depuis 2016, M6 captive les téléspectateurs avec un programme un peu hors norme : Mariés au premier regard.  Dans cette émission de téléréalité, plusieurs célibataires soumettent leur candidature avec un objectif : rencontre une personne à épouser. Pour former des couples, la production mobilise des experts en psychologie et relations amoureuses. Ainsi, les participants peuvent espérer se voir attribuer un·e prétendant·e, en fonction de ce qu’on appelle un taux de compatibilité. Cela dit, il arrive que ces relations, nées devant les caméras, ne fonctionnent pas forcément. Certains se séparent au bout de quelques semaines. Mais pour ce couple, qui a fait connaissance en 2019, l’histoire d’amour a pris fin au bout de cinq ans. On vous explique tout…

Mariés au premier regard : Charline et Vivien ont rompu

Ces derniers temps, le public a surtout entendu parler de la rupture entre Alicia et Bruno, unis dans la saison 6, survenue en mai 2023. En effet, le jeune homme a très rapidement retrouvé l’amour, en la personne de Jennifer, elle aussi ancienne candidate du programme. Mais ce jeudi 10 août, les fans de Mariés au premier regard ont appris une nouvelle encore plus surprenante. Puisque Charline, révélée dans la saison 3, a annoncé qu’elle n’était plus en couple avec son époux, Vivien. Dans un message posté sur les réseaux sociaux, elle évoque une belle relation, ponctuée de quelques difficultés. Plutôt pudique, elle a donné peu de détails sur les raisons qui ont entraîné cette séparation. Elle semble toutefois très affectée par ce changement de vie plutôt brutal.

« C’est le cœur lourd et rempli d’émotion que je vous annonce aujourd’hui notre séparation. Après cinq ans de vie commune, de bonheur mais aussi de moments plus difficiles, nous avons en effet décidé avec Vivien de prendre des chemins différents. Les raisons nous appartiennent et j’espère que vous respecterez notre vie privée et notre choix. J’ai profondément besoin de me reconstruire aujourd’hui. »

Son ex, Vivien, a lui aussi pris la parole. Malgré une relation qui avait su s’inscrire dans la durée après Mariés au premier regard, leur couple fait désormais partie de l’histoire ancienne. Mais lui non plus, n’a pas laissé paraître la moindre rancœur à l’égard de Charline.

« Comme le Titanic notre couple n’est pas insubmersible. Chers amis et followers, c’est avec le cœur lourd que Charline et moi avons pris la décision de mettre fin à notre mariage. Nous avons partagé de merveilleux moments ensemble. Je ne vis pas ces cinq dernières années comme un échec mais plutôt comme une réussite avec des voyages, des moments de joie et d’amour. Une page se tourne, il faut reconstruire différemment. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vivien Mapr3 (@vivien_mapr3)

Il a aussi souhaité rassurer les internautes quant à leur enfant, la petite Victoire.

« Soyez-en sûr, nous resterons des parents attentionnés et notre priorité restera la famille pour le bonheur de notre poupée. »

Mariés au premier regard : le parcours de Vivien et Charline

Souvenez-vous ! Lors de leur première rencontre, les deux candidats n’avaient eu aucun mal à se trouver des points communs. Rapidement l’attirance et la compatibilité ont su muer en un amour durable. L’histoire qui de Charline et Vivien a donc ému de nombreux téléspectateurs. En quelque sorte, ce couple était la preuve que Mariés au premier regard pouvait donner de bons résultats. Après leur passage dans l’émission, ils ont donc continué à vivre ensemble. Et ils ont même donné naissance à une petite fille, dès le 18 janvier 2021. Un heureux évènement qu’ils avaient tout de suite annoncé sur les réseaux sociaux.

 « Un peu de toi, un peu de moi, et nous voilà désormais trois… C’est avec émotion et tendresse que nous vous annonçons la naissance de Victoire qui nous a rejoints le 18/01/2021 à 01h46. 3Kg060 de bonheur et 48 centimètres d’amour qui nous comblent chaque jour. », avait écrit Charline en avril 2021.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vivien Mapr3 (@vivien_mapr3)

À lire Laure Larrory (MAPR5) face à la ressemblance entre ses filles : « On reste quand même sur le même moule »

Deux ans après la cérémonie filmée dans Mariés au premier regard, les deux tourtereaux avaient même renouvelé leurs vœux. Cette fois-ci, ils avaient opté pour une fête plus intime, avec leurs proches et leurs familles. Très unis, Charline et Vivien avaient même travaillé à deux, sur un gros projet immobilier.

 « Ça y est ! Nous venons tout juste d’emménager dans notre nouvelle maison, cette petite maison toulousaine dont nous avons tant rêvé ! Après 2 années de construction, notre petit cocon de 82m2 est enfin prêt, et je peux vous dire que nous avons hâte de nous l’approprier… »

Espérons que les deux ex sauront rester en bons termes, malgré cette rupture. Enfin, si vous faites partie des adeptes de Mariés au premier regard, ne soyez pas trop déçu ! L’émission reviendra bientôt sur nos écrans, avec de nouvelles histoires d’amour inédites…

Sources : gala.fr

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :