Mariés au premier regard : Jessica, des nouvelles de sa situation après l’émission

Fraîchement séparée de Pascal, Jessica, candidate de « Mariés au premier regard », a accepté de se confier sur sa vie sentimentale.

© M6

Afficher Masquer les titres

Où en est Jessica dans sa vie amoureuse ? À l’occasion d’une séance de question/réponse sur Instagram, la candidate de « Mariés au premier regard » a fait quelques révélations. Découvrez les confidences qu’elle a faites.

« Mariés au premier regard » : Jessica se confie

La saison 7 de « Mariés au premier regard » a connu une fin amère. Alors que 5 couples sur 7 avaient décidé de rester ensemble lors du bilan, les téléspectateurs ont appris à la suite du dernier épisode du programme la séparation de plusieurs d’entre eux.

C’est Anabel qui a ouvert le bal en annonçant en avoir terminé avec son partenaire. Ensuite, Emmanuel et Léa ont suivi. Puis, Maximilien et Estelle. Jessica et Pascal ont eux aussi mis fin à leur relation. Malgré leurs efforts, le couple n’a pas réussi à entretenir la flamme.

Il faut dire aussi que pour ce couple de « Mariés au premier regard », les choses n’allaient pas bien depuis bien longtemps. Malgré leur haute compatibilité, il n’y a jamais vraiment eu de déclic. Pourtant, Jessica et Pascal ont tout fait pour que leur relation marche.

Ils ont essayé de créer une alchimie, et se sont efforcés de rester ensemble. Malheureusement, il semble que cela n’ait pas suffi. C’est donc sans regret que les ex-partenaires ont décidé de mettre fin à leur idylle.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by @jessica_mapr7

Ne voulant pas se voiler la face plus longtemps, ils ont préféré rompre et suivre chacun leur voie pour trouver le bonheur. Entre eux, l’amour a laissé place à l’amitié, et désormais, Jessica et Pascal ne partagent plus qu’une relation purement amicale.

Questionnée à l’occasion d’un jeu question-réponse sur Instagram, la candidate de « Mariés au premier regard » saison 7 a fait des confidences sur sa vie privée. Elle avait alors révélé :

« Je laisse la vie me surprendre. »

Jessica sur ses soucis de santé

Dès son arrivée dans le programme « Mariés au premier regard », Jessica a ému les téléspectateurs par son histoire. Célibataire depuis plusieurs années, elle a dû se battre pour goûter à nouveau au bonheur et vivre heureuse.

Pour information, la candidate de « Mariés au premier regard » a beaucoup souffert à cause d’une maladie. Jusqu’à ce jour, ce mal la contraint à suivre un mode de vie actif.

« J’ai été obligée de tout changer. Sur la nutrition, sur le sport… Ça a été dur de bousculer toute ma vie », a-t-elle révélé dans son portrait de présentation lors de son arrivée dans l’émission.

Pour remettre de l’ordre dans sa vie, Jessica a dû se lancer dans le sport. Étonnamment, ce changement lui a permis de trouver un semblant de paix, et de vivre avec sa maladie sans pour autant souffrir.

Grâce aux activités qu’elle pratique, l’ex de Pascal a réussi à mener une vie normale, même si l’amour ne l’a pas toujours gâtée. Sur Instagram, il y a de cela plusieurs mois, la candidate de « Mariés au premier regard » a raconté les difficultés auxquelles elle a dû faire face à cause de sa maladie.

Dans un post, elle a confié avoir appris pour son mal de manière inattendue. Dès lors, sa vie a basculé.

« Il s’est avéré que j’étais atteinte d’une rectocolite hémorragique (…) Les conséquences furent compliquées à gérer entre la perte de poids, l’anémie », a-t-elle expliqué à ses abonnés.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @jessica_mapr7

Jessica raconte une mésaventure

Très active sur Instagram, Jessica partage régulièrement avec sa communauté virtuelle. De nature ouverte, elle fait souvent des confidences, ou dévoile des bribes de son quotidien. Ce qui permet à ses abonnés d’avoir de ses nouvelles.

Le vendredi 23 juin dernier, la candidate de « Mariés au premier regard » a raconté une mésaventure qu’elle a vécue. Ses abonnés ont appris, ce jour-là, une violente chute qu’elle a faite et qui aurait pu avoir de graves conséquences.

Dans son post, Jessica a raconté qu’en voulant faire une photo, elle n’a pas vu une plaque de vase, et s’est rétamée. Résultat, une blessure au poignet et quelques plaies sur le côté.

« J’ai cru que mon poignet, il était… Que j’allais terminer à l’hôpital pour terminer ce week-end. C’est un truc de fou », a-t-elle confié.

Heureusement que rien de grave ne lui est arrivé. Malgré ses blessures, Jessica de « Mariés au premier regard » a pu revenir à ses occupations rapidement. Dans la foulée, elle n’a pas oublié de partager la fameuse photo prise juste après sa chute.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :