« Mon corps était épuisé » : Mélanie Gonzalez évoque ses récents soucis de santé

Révélée dans Familles Nombreuses : la vie en XXL, Mélanie Gonzalez a pris la parole pour revenir sur ses problèmes de santé.

© TF1

Afficher Masquer les titres

Depuis 3 ans, les Français ont découvert un docu réalité consacré aux parents et aux enfants. Il s’agit de Familles Nombreuses : la vie en XXL, une émission diffusée sur TF1. Plusieurs clans participent à ce programme. Parmi eux, on retrouve Mélanie Gonzalez et les siens. Malheureusement, cette pétillante maman aux cheveux blonds, fait en ce moment face à des problèmes de santé qui inquiètent ses abonnés. Pour les rassurer, elle a donné quelques explications, via une story publiée sur Instagram. On fait le point tout de suite !

Mélanie Gonzalez : victime d’une alerte cardiaque

Sur les réseaux sociaux, la jeune femme a l’habitude de partager des images de son quotidien avec son époux et ses enfants. Mais bien sûr, les quelque 240 000 internautes qui la suivent en ligne ont des yeux qui traînent partout. Aussi, certains ont pu remarquer que la mère de famille portait une chose étrange autour du cou et sous ses vêtements. Pour mettre fins à leurs interrogations, Mélanie Gonzalez a donc accepté de donner des détails sur ses problèmes au niveau du cœur.

 « Je reçois beaucoup de message par rapport à ce que je porte depuis hier. J’ai essayé de le cacher un peu. On ne peut rien vous cacher. En même temps, je n’ai pas envie que vous vous inquiétiez. Je n’ai pas envie non plus de vous mentir. »

D’ailleurs, la belle avait déjà expliqué qu’elle souffrait d’une pathologie il y a quelque temps sur les réseaux sociaux.

« Comme vous le savez, j’ai des problèmes cardiaques. J’ai une malformation de l’artère aorte que j’ai découverte depuis la naissance de Paolo, donc en 2011. »

Mais pour l’heure, le dispositif qu’elle porte ne signifie pas qu’elle court un danger. Il s’agit plutôt d’un outil, permettant aux médecins de mieux suivre son rythme cardiaque sur une période donnée. De quoi apaiser toutes celles et ceux qui suivent les aventures de Mélanie Gonzalez.

« J’ai un holter qui est posé pendant 24 heures. Il est en train d’enregistrer tout ce qui se passe dans ma vie, comment mon coeur réagit. (…) Tout va bien, ne vous inquiétez pas ! C’est juste un contrôle. »

Mélanie Gonzalez
La story de Mélanie Gonzalez ce 8 août 2023 – Crédits Photos : Capture Instagram

Mélanie Gonzalez surveille sa santé depuis sa fausse couche

Il y a plusieurs semaines, la mère de famille avait déjà pris la parole en story pour revenir sur une triste mésaventure. En effet, avec con conjoint, elle souhaitait avoir un neuvième enfant. Malheureusement, après le début de sa grossesse, Mélanie Gonzalez a perdu son bébé. Un drame très éprouvant pour le couple.

« Il y a quelques semaines, on a appris que j’étais enceinte. »

Un coup dur quand on sait que la belle a déjà vécu des mésaventures à ce niveau-là ces dernières années. Elle en ressort donc plutôt affectée.

« On était sur la réserve car j’avais déjà fait deux grossesses arrêtées, il y a neuf mois. (…) Il y a quelques jours, j’avais des douleurs au ventre et on a appris qu’il y en avait peut-être deux. Et le lendemain, j’ai appris que j’en avais perdu un… puis le deuxième. »

À présent, la maman souhaite ainsi accorder une attention particulière à sa santé. Après tout, Mélanie Gonzalez a tout de même de bonnes raisons d’être heureuse. Et elle compte bien rester au top de sa forme.

« Ça a été un peu compliqué ce qui nous est arrivé. J’avance. J’ai la chance d’avoir huit beaux enfants en bonne santé, un mari aimant, des amis adorables, une famille top. Tout le monde est là aux petits soins, donc tout va bien. On avance, on travaille, c’est parti. »

Cela dit, elle estime que son organisme a connu quelques bouleversements après tant d’épreuves.

« Ma tête me disait ça, mais mon corps était épuisé. »

D’autant qu’après l’interruption de sa grossesse, elle a dû subir une intervention chirurgicale.

« Après une semaine et demi, j’ai appris qu’il fallait que je passe par la case bloc opératoire pour être aspirée. »

Cette opération a eu lieu il y a quelques jours. Mais elle a permis d’alerter les médecins quant à ses problèmes cardiaques. Ce qui explique pourquoi elle porte à présent un holter.

« Suite à tout ça, mon corps a dit stop, il faut lever le pied, Mélanie. C’est pour ça que j’ai eu une petite alerte au niveau du cœur. »

Espérons que tout puisse rentrer dans l’ordre pour cette jeune maman. Après tout, elle a déjà un planning très chargé. Au quotidien, elle exerce également en tant qu’influenceuse, et propose souvent à ses abonnés de découvrir des produits de beauté, qu’elle teste elle-même. Elle doit aussi s’occuper de sa tribu, mais aussi des animaux de compagnie qui vivent à la maison. Une vie à 100 à l’heure, qui nécessite d’avoir une bonne santé pour tenir le choc !

Sources : programme-tv.net

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :