« J’appréhende chaque fois… » : Mélanie Gonzalez révèle sa phobie, difficile à gérer en tant que maman

Ancienne participante de Familles nombreuses, Mélanie Gonzalez, a récemment dévoilé son astuce pour surmonter sa plus grande phobie.

© Instagram @famille.gonzalez.officiel

Afficher Masquer les titres

Pour rappel, la famille Gonzalez a été révélée au grand public durant la saison 3 de Familles nombreuses. Composée de Mélanie et Franck, les parents et de leurs 8 enfants, la grande tribu a réussi à conquérir le cœur des téléspectateurs. Bien qu’ils ne figurent plus dans le docu-réalité de TF1, leurs fans peuvent toujours les suivre sur Instagram. Il faut dire que la mère de famille y est très active. Suivie par plus 250 000 abonnés, Mélanie Gonzalez leur partage régulièrement les merveilleux moments qu’elle passe avec les siens. Aussi, la plateforme est un excellent moyen d’interagir avec ses admirateurs, comme ce fut le cas récemment.

« C’est Franck qui gère et après, j’aère la maison »

En effet, le vendredi 19 janvier 2024, Mélanie Gonzalez a décidé de répondre aux questions que lui ont posées les internautes. Et l’une d’entre elles concerne notamment sa plus grande phobie : le vomi. Comment fait-elle gérer cela ? Rappelons que l’ancienne participante est toute de même maman de huit merveilleux enfants. Par conséquent, du vomi, elle en a sûrement vu à moult reprises. Surtout durant les périodes hivernales, qui selon ses dires, favorisent les gastros.

Néanmoins, comme elle l’avait déclaré dans sa réponse, Mélanie Gonzalez a la chance d’avoir un époux qui ne rechigne pas à l’aider. En effet, quand il y a du vomi, c’est Franck qui prend en charge les opérations. La mère de famille a déclaré :

« (…) Du coup, j’ai la chance que ça ne dérange pas du tout Franck. C’est lui qui gère. Quand ça arrive, je me mets une écharpe pleine de parfum sur le nez et je me bouche les oreilles. J’attends que ça passe. C’est Franck qui gère et après, j’aère la maison. Mais après je suis psychopathe, parce que j’ai l’impression que ça sent partout ! »

À lire Céline Saffré (Familles nombreuses) : « Nous sommes toujours en procédure avec TF1 »

Fort heureusement pour Mélanie Gonzalez, en grandissant, ses enfants ont également appris à gérer la situation.

« Ils savent que maman, c’est le truc qu’elle ne peut pas faire », a-t-elle déclaré.

Par ailleurs, la maman de Margot affirme que beaucoup de ses abonnés ont également la phobie du vomi. Toujours transparente, celle-ci a raconté qu’au mois de décembre dernier, elle a eu la gastro.

« J’avais envie de vomir et j’étais trop mal », a-t-elle confié.

Mélanie Gonzalez, une mère de famille active

Comme nous l’avons dit précédemment, Mélanie Gonzalez adore interagir avec ses abonnés sur Instagram. Mardi 16 janvier, lors d’une autre session questions-réponses, elle s’est notamment confiée sur le grand projet que sa famille a entrepris récemment. Interrogée là-dessus, l’influenceuse a effectivement révélé qu’ils ont acheté un dépôt. Et ce, dans le cadre d’une séance de son entreprise de location de voitures.

Dans ce fameux dépôt, elle va donc pouvoir ranger ses véhicules, mais également le matériel des employés de Franck. Pour rappel, le patriarche est à la tête d’une entreprise de peinture.

« Il va y avoir une autre partie qui va être consacrée aux carreleurs et aux plaquistes, parce qu’ici on a plus de place. Ils vont pouvoir se mettre là-bas et avoir tout leur stock. Ils vont pouvoir avoir leur dépôt rien qu’à eux », a-t-elle expliqué plus en détails.

Après avoir acheté le dépôt, Mélanie Gonzalez et Franck ont dû réaliser des petits travaux de peinture pour lui donner de la fraicheur. Une activité durant laquelle elle affirme avoir pris du plaisir.

Sources : programme-tv.net

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :