« J’ai oublié de vous dire… » : Marie-Alix Jeanson (Familles nombreuses) annonce son déménagement et dévoile la destination

Marie-Alix Jeanson et sa famille vont bientôt quitter l’île de La Réunion. La maman de 5 enfants a tout expliqué sur son compte Instagram.

© Instagram @famille.jeanson

Afficher Masquer les titres

La tribu Jeanson de Familles nombreuses : la vie en XXL se prépare pour un nouveau déménagement. Marie-Alix Jeanson a en effet annoncé que son clan allait quitter La Réunion. La raison de cette décision serait purement professionnelle.

Le passage du cyclone chez les Jeanson

L’été 2022, la famille Jeanson avait posé ses valises à La Réunion. Certes, c’était un grand changement, mais les Jeanson sont habitués aux déménagements. En fait, Alexandre, le père de famille qui est militaire, change souvent d’affectation.

À cause de son travail, sa femme Marie-Alix Jeanson et leurs 5 enfants se déplacent souvent pour le suivre. Étant actuellement installée à La Réunion, la tribu a inévitablement dû affronter le passage du cyclone Belal.

À lire Demain nous appartient (TF1) : Jordan hospitalisé… Voici ce qui vous attend dans la semaine du 26 février au 1er mars

Pendant la tempête, Alexandre était d’astreinte. D’un côté, Marie-Alix Jeanson était confinée avec les enfants. Le couple s’est arrangé pour que la famille soit « prête autant que possible » de ce qui pourrait arriver.

Après le passage de la catastrophe naturelle, Marie-Alix Jeanson a fait face à quelques problèmes de coupures d’eau. Quand tout est rentré dans l’ordre, la mère de famille a pu retrouver ses abonnés Instagram. Ces derniers ne s’attendaient pas à l’annonce qu’elle allait faire.

Bientôt de retour en France métropolitaine

Le 17 janvier 2024, Marie-Alix Jeanson a donné des nouvelles de sa famille à ses followers. Elle a d’abord rassuré ses abonnés avant de leur informer que l’eau était enfin revenue. La maman de Mayeul a profité de sa story Instagram pour annoncer une nouvelle concernant sa famille.

« Avec les événements des derniers jours, j’ai oublié de vous dire. Retour pour nous en région parisienne l’été prochain (ou hiver austral prochain) », a-t-elle indiqué dans ses stories Instagram.

Ainsi, les Jeanson vont très prochainement déménager. Pour le moment, la femme d’Alexandre Jeanson ne sait pas quand exactement sera leur départ. Elle ne sait d’ailleurs pas combien de temps cela va durer avant la nouvelle mutation d’Alexandre. Marie-Alix Jeanson va cependant anticiper les démarches qu’elle va devoir suivre, une fois de plus.

« Une chose est sûre, en revanche. C’est qu’on repart une onzième fois pour des démarches, des papiers, des inscriptions, des cartons, des au revoir… ONE LIFE ! », a-t-elle conclu son message.

Le coup de gueule de Marie-Alix Jeanson

Le clan Jeanson va garder de bons souvenirs de leur vie installés sur l’île de La Réunion. Les enfants de Marie-Alix Jeanson se souviendront certainement des petites escapades en famille de ces derniers mois.

Il y a quelques semaines par exemple, la tribu est partie sur l’île Rodrigues, dans l’océan Indien. C’était lors des vacances de fin d’année qui ne se sont pas passées comme prévu. Loin de la grande ville, la famille était totalement déconnectée.

À lire Céline Saffré (Familles nombreuses) : « Nous sommes toujours en procédure avec TF1 »

Une fois de retour, Marie-Alix Jeanson a raconté comment les vacances se sont déroulées. À ce qu’il paraît, cela a failli être une catastrophe, surtout sur le chemin du retour.

« Des retards, ça arrive. Des avaries, ça arrive. Mais au moins, on essaie de prendre en compte correctement ses clients quand cela arrive. Je suis en colère », s’exclamait la mère de famille.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :