Matt Pokora se livre sur son quotidien à la tête d’une famille recomposée

Matt Pokora évoque sa vie quotidienne en tant que père dans une famille recomposée. Le chanteur parle d’une ambiance « rock’n roll ».

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Père de deux enfants et beau-père d’une adolescente, Matt Pokora en a beaucoup à dire sur la paternité. Dans « La Boîte à questions » de Canal+, le chanteur s’est livré à cœur ouvert sur sa vie de famille. C’était en toute honnêteté qu’il a avoué ne pas du tout avoir de repos.

Matt Pokora, à la tête d’une famille recomposée

À 37 ans, Matt Pokora est au sommet de sa carrière. Actuellement en tournée pour ses 20 ans de carrière, le chanteur peut compter sur le grand soutien de sa famille. Sa plus grande fan après ses enfants, c’est sa femme Christina Milian.

Si l’on doit parler de leur belle histoire d’amour, il faudra le résumer par un coup de foudre à Saint-Tropez. C’est là où les deux artistes se sont rencontrés par « hasard » grâce au propriétaire d’un club de la Côte d’Azur. Dès leur première rencontre, Matt Pokora et Christina Milian ont craqué l’un pour l’autre.

« Lorsque nous nous sommes rencontrés, j’ai littéralement été époustouflée à la seconde où j’ai posé les yeux sur lui et je ne savais pas du tout si j’étais son type », racontait la chanteuse américaine sur Instagram.

Aucun d’entre eux ne s’attendait qu’ils allaient faire la rencontre de leur vie ce soir-là. Rapidement, leur relation a évolué et a mené jusqu’à leur mariage en 2020. Cette histoire d’amour a porté ses fruits, car aujourd’hui, Matt Pokora et sa tendre épouse sont à la tête d’une belle famille recomposée.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Matt Pokora (@mattpokora)

Ensemble, les deux artistes sont parents d’Isaiah, 3 ans et Kenna 2 ans. Ils élèvent aussi Violet, 13 ans, la fille de Christina Milian avec son ancien compagnon, le rappeur The Dream. Dans « La boîte à questions » sur Canal+, Matt Pokora est revenu sur sa vie de papa dans une famille recomposée. Une vie à 1 000 à l’heure.

Une ambiance « rock’n roll »

Le 4 août dernier, Matt Pokora a participé à « La Boîte à question » de Canal+. Dans un extrait disponible sur le compte Instagram du programme, le chanteur a évoqué l’ambiance à la maison avec 3 enfants. L’interprète de « Parce que c’est toi » a commencé par parler de sa « grande » et « belle-fille » Violet Madison.

La jeune fille née en 2010 serait :

« Plus une grande sœur et une nanny [baby-sitter] qu’un enfant. »

La petite Violet Madison semble être d’une grande aide pour sa mère et son beau-père. À 13 ans, elle endosse le rôle de grande sœur modèle pour Isaiah et Kenna. Et ce, pour le plus grand bonheur de Matt Pokora qui s’habitue à l’ambiance « rock’n’roll » au sein de son foyer.

Selon le chanteur, avoir deux enfants en bas âge à la maison « c’est beaucoup de cris ». Au cours de l’interview, il a parlé des demandes de ses jeunes garçons qui sont adorables, mais aussi épuisantes.

« ‘Allez papa, viens on court, on court’, ‘Viens on fait le dinosaure’ », rapporte Matthieu Tota, de son vrai nom.

Si une vie avec une telle ambiance peut fatiguer, Matt Pokora chérit tous les moments passés avec ses enfants. Il aurait même « toujours envie de rentrer le plus vite possible » chez lui pour les retrouver.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by La Boîte À Questions (@baqcanal)

Matt Pokora soucieux des effets des écrans

Ce n’était pas la première fois que Matt Pokora se confiait ainsi sur sa paternité. Au mois de mai dernier, dans l’émission « Clique », il a révélé l’effet que ses enfants avaient sur lui.

« Tu oublies tout, les problèmes de la journée, tout ce qui peut te tomber dessus, quand tu te retrouves face à tes enfants », avait-il affirmé.

Matt Pokora avait aussi révélé comment il était soucieux sur l’effet des écrans sur ses enfants. Il ferait partie des parents qui veillent à ce que leurs enfants utilisent les écrans de manière contrôlée.

Dans les détails, le chanteur révèle qu’il ne laisse ses enfants utiliser les tablettes et les smartphones que dans l’avion. Et ce, seulement « pour éviter de leur courir après ». En revanche, à la maison, il ne leur donne pas trop d’écrans.

« On se lève le matin, pas d’écran. Déjà, ils sont deux, donc on essaye de faire en sorte qu’ils s’occupent à deux […] On évite le matin et on leur laisse un petit peu le soir quand ils mangent, comme ça, ils sont devant, mais sinon on évite un maximum », a conclu Matt Pokora.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :