Afficher les titres Masquer les titres
Florent Pagny était de passage sur Franceinfo récemment. Le chanteur est revenu sur sa rivalité avec Patrick Bruel, car même si les deux musiciens sont proches, ils ont aussi, autrefois, été des concurrents durant les castings pour les rôles au cinéma.
Florent Pagny face au cancer
Les fans de Florent Pagny ont été attristés lorsque le chanteur a annoncé son cancer du poumon au début de l’année 2022. Toutefois, le musicien est toujours resté fort et courageux malgré son état de santé fragile.
Et même si la maladie a récidivé, Florent Pagny continue toujours de se battre avec optimisme. De plus, il peut compter sur le soutien de ses fans, mais aussi de sa famille. Pour rappel, il est marié avec Azucena et a deux enfants prénommés Aël et Inca. Nul doute que ces derniers soutiennent le chanteur face à sa maladie et le surveillent de près afin qu’il suive à la lettre ses traitements contre le cancer.
À lire Florent Pagny en rémission, il avertit ses fans : « Arrêtez d’être naïfs »
Mais Florent Pagny peut aussi compter sur le soutien de ses célèbres amis comme Pascal Obispo, Carla Bruni ou bien Patrick Bruel. D’ailleurs, au cours d’une récente interview, le papa d’Inca a évoqué sa relation avec ce dernier dans le passé.
Ses confidences sur sa rivalité avec Patrick Bruel
Bien que Patrick Bruel entretien un lien très fort avec Florent Pagny, les deux hommes se sont toujours considérés comme des concurrents tout au long de leur carrière. Surtout dans le côté cinématographique.
Lors de son passage dans Le Monde d’Elodie, sur FranceInfo, Florent Pagny a accepté d’évoquer sa soi-disant rivalité avec Patrick Bruel.
« À tous les castings, il en restait deux, c’étaient Patrick Bruel et moi », a-t-il d’abord commencé.
En y réfléchissant, Florent Pagny a constaté qu’il avait toujours obtenu des rôles moins intéressants au cinéma, à la différence de son célèbre ami.
« C’est Patrick qui a eu les films qui l’ont mis plus en lumière et lui ont permis de devenir ce qu’il est devenu », a-t-il ajouté.
Toutefois, Florent Pagny ne ressent aucune jalousie ni aigreur envers Patrick Bruel. D’ailleurs, au fil du temps, le chanteur s’est rendu à l’évidence et a pris une décision concernant sa carrière au cinéma.
« Patrick Bruel était un acteur ‘bankable’ comme on dit. Et à un moment, tu dois réaliser que ce n’est pas ton monde, que ce n’est pas pour toi », a-t-il déclaré.
De plus, dans sa carrière de musicien, Florent Pagny rencontre un franc succès. En plus, comme il l’avait révélé, sa vie était déjà un film. Et d’ajouter :
« Tu ne vas pas t’emmerder dans une loge à attendre ‘Moteur, on tourne’, continue ta vie comme elle est »
Une décision qu’il ne semble pas regretter.
Voir cette publication sur Instagram
À lire Patrick Bruel, relayeur de la flamme olympique à Versailles : « J’ai accepté, je suis ravi »
Avec qui est en couple Patrick Bruel ?
Si Florent Pagny a connu un succès dans la musique, on peut en dire autant de son ami Patrick Bruel. Côté vie privée, ce dernier est aussi comblé.
Après avoir été en couple avec Amanda Sthers durant près de trois ans, le chanteur a retrouvé l’amour dans les bras d’une certaine Catherine, de 35 ans sa cadette. Comme l’a révélé le magazine Voici, la jeune femme de 27 ans a eu du mal à faire accepter sa relation avec le musicien à ses proches.
Catherine est notamment connue dans le monde du mannequinat. De même, elle est à la tête d’une marque de vêtements.
Toutefois, même si elle est une femme active, la chérie de Patrick Bruel reste discrète sur les réseaux sociaux. Sa relation amoureuse avec Patrick Bruel date depuis 2016. Et malgré les hauts et les bas qu’ils ont dû faire face, les deux tourtereaux sont toujours restés ensemble.
À lire Florent Pagny sur scène à l’Olympia, le public aux anges…
Aujourd’hui, d’après Public, tout va pour le mieux entre le couple.
Son fils, bientôt chanteur ?
Grâce à sa relation avec Amanda Sthers, Patrick Bruel a pu connaître la paternité. Il est, en effet, papa de deux enfants, prénommés Oscar et Léon. Ce dernier est d’ailleurs très actif sur Instagram et semble déjà avoir trouvé sa voie.
En effet, Léon Hesby, de son nom d’artiste, a sorti son premier titre le 26 mai 2023. Sur son compte, il avait partagé une vidéo où on pouvait le voir en plein enregistrement, avec un casque sur les oreilles. On peut l’entendre fredonner son titre 1,2,3 sur l’image.
Nul doute que Patrick Bruel serait fier de lui.