« Je prends des risques » : Cyril Hanouna dévoile son invité « préféré » dans TPMP

Dans l'émission diffusée ce lundi 12 juin, Cyril Hanouna a révélé au public le nom de son invité préféré. Il s'agit de...

© C8

Afficher Masquer les titres

Comme à son habitude, Cyril Hanouna a animé Touche Pas à Mon Poste sur C8, ce 12 juin 2023. Au cours de ce numéro, il avait reçu M. Pokora dans l’émission. Face au chanteur, l’animateur a révélé le nom de son invité préféré.

Cyril Hanouna et ses chroniqueurs font toujours le buzz sur les réseaux sociaux

Touche Pas à Mon Poste fait sûrement partie des émissions les plus regardées en France. Chaque jour, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs nous donnent rendez-vous sur C8 pour parler de tout et de rien. Ce que le public aime le plus dans ce programme, c’est qu’il n’y a presque pas de limites sur les sujets qu’on évoque dans l’émission.

Tout est en rendez-vous, que ce soit concernant les salaires des célébrités, les clashs entre personnalités publiques ou les débats sur les faits divers. Ce qui est aussi fascinant dans TPMP, ce sont les anecdotes que partagent les invités du programme. Par exemple, c’est dans cette émission que les Pellissard ont donné plus de détails concernant leur reconversion dans le X.

À lire « J’ai enregistré déjà trois émissions » : Laurent Ruquier révèle des détails sur la nouvelle saison de Mask Singer

Et il y a quelques jours, c’était au tour de Karine Arsène de se confier dans le programme. Pendant son passage, elle avait fait des révélations au sujet d’une nuit qu’elle a passée aux côtés de Cyril Hanouna.

L’animateur révèle le nom de son invité préféré

Ce lundi 12 juin 2023, Cyril Hanouna animait encore une fois son émission sur C8. Pour cette occasion, il avait accueilli un invité très spécial pour lui. Il s’agit de l’un des chanteurs préférés des Français depuis quelques années. M. Pokora a fait plaisir aux fans de TPMP en faisant un petit passage dans le programme.

Le chanteur était venu promouvoir sa tournée pour ses 20 ans de carrière et le moins que l’on puisse dire, c’est que sa présence a rendu heureux Cyril Hanouna.

« Ce soir, quel plaisir de démarrer la semaine avec, je le dis je n’en ai rien à faire, mon invité préféré », a-t-il lâché.

Et oui ! Matt Pokora est donc l’invité préféré de Baba. En faisant ces révélations, l’animateur prend beaucoup de risques car presque tous les jours, il accueille des invités dans Touche Pas à Mon Poste.

« Il y en a qui vont m’appeler et me dire : et moi ? Et moi ? Je n’en ai rien à faire », a-t-il ajouté par la suite.

Le chanteur très apprécié par l’équipe de TPMP

Bien évidemment, les propos de Cyril Hanouna ont touché M. Pokora. D’autant plus que l’animateur l’avait qualifié du plus grand « showman français sur scène ». Au cours de son passage, le compagnon de Christina Milian a pris le temps de gâter le public. Le jeune homme a, en effet, fait un medley à la guitare.

À lire Laurent Ruquier : la fois où Isabelle Adjani l’a piégé en beauté

Le trentenaire a aussi eu droit à des compliments de la part de Géraldine Maillet au cours de ce numéro. Il semble donc que Cyril Hanouna n’est pas le seul à admirer le jeune musicien. Nul doute que ce dernier ne va pas oublier son passage dans le programme de C8 d’aussitôt.

Cyril Hanouna en couple avec une joueuse de tennis ?

Outre son métier d’animateur, Cyril Hanouna a aussi d’autres passions. Celui qu’on surnomme Baba est également fasciné par le tennis et sa présence à Roland-Garros en est sûrement la preuve. En effet, le 31 mai 2023, on avait aperçu l’animateur à cet événement sportif. Il était venu soutenir son ami Stan Wawrinka qui a, malheureusement, perdu contre Thanasi Kokkinakis.

Pendant cet événement, Cyril Hanouna était aussi apparu très complice avec une femme. Il s’agit de Lola Marandel, une joueuse de tennis. Il semble qu’entre elle et le présentateur, le courant s’est bien passé si bien qu’ils se sont assis l’un à côté de l’autre à Roland-Garros.

Dès lors, les rumeurs sur leur supposée relation se sont répandues. Face à ces dernières, Cyril Hanouna a tenu à établir la vérité.

À lire Jean-Christophe Bouvet fait de sulfureuses confessions : « Y’en a eu avec des hauts fonctionnaires »

Sont-ils vraiment ensemble ?

Suite à ces rumeurs comme quoi il serait en couple avec cette joueuse de tennis, Cyril Hanouna a tenu à mettre les choses au clair.

« J’étais assis à côté d’une jeune fille, une joueuse de tennis (…) j’ai tout de suite vu passer des choses insinuant que j’étais donc avec elle », avait-il d’abord commencé.

Par la suite, Cyril Hanouna a tenu à assurer qu’il n’y a « rien du tout » entre cette jeune femme et lui.

« Vous savez très bien que je suis maqué. Mon cœur est pris, mon slip aussi », a-t-il ajouté.

L’animateur a donc laissé entendre qu’il est en couple, mais jusqu’à présent, on ne connaît pas qui est l’heureuse élue. Espérons que le temps nous le dira.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :