Afficher les titres Masquer les titres
À bien des égards, on peut trouver des similitudes entre Plus Belle la vie et Demain nous appartient. Les deux feuilletons, respectivement diffusés par France 3, et par TF1, prennent place dans le sud de la France. Et les deux séries suivent le quotidien de plusieurs familles, entre secrets, affaires judiciaires et scandales. Désormais, le programme de TF1 va même mettre en scène deux comédiens, auparavant mobilisés dans Plus Belle la vie. Il s’agit de Laëtitia Milot et Edouard Collin. On vous explique tout.
Deux nouveaux venus dans Demain nous appartient
Diffusée quotidiennement depuis 2017, cette série rencontre un franc succès sur TF1. Le principe ? Des mystères, mais aussi du suspens et des histoires d’amour ou de famille. Dans ce contexte, le feuilleton accueille régulièrement de nouveaux personnages, en plus de ceux qui apparaissent depuis la saison 1. Ainsi, le casting intégrera bientôt Laëtitia Milot, qui jouait précédemment Mélanie Rinato dans Plus Belle la vie. Cette dernière incarnera Angélique. À savoir la tante de Sara dans Demain nous appartient. Il s’agit d’une jolie quarantenaire, exerçant la médecine, au caractère doux, et très attentive au besoin de sa fille Violette. Qui n’est autre que la cousine de Sara.
Mais en plus de Laëtitia Milot, Edouard Collin, qui tenait le rôle de Mathias Desprez dans Plus Belle la vie, va rejoindre le casting de Demain nous appartient. Le comédien prêtera donc ses traits à Vince, un coach sportif. Dans la série, ce personnage intervient sur demande de Noor, afin d’animer une séance de yoga et pilate, en compagnie de Judith et Soraya. Dans le feuilleton, ce nouveau venu semble avoir l’âme d’un charmeur. On peut de ce fait s’attendre à ce qu’il séduise de nombreuses femmes, créant ainsi beaucoup de drames et d’intrigues dans la série. Sa première apparition dans Demain nous appartient aura lieu le mercredi 24 mai 2023.
Laëtitia Milot et Edouard Collin se donneront-ils la réplique ?
On ne sait pas encore si le personnage de l’acteur et celui de Laëtitia Milot auront des scènes en commun. En effet, le suspens de la série ne nous permet pas savoir si Vince restera encore pour quelques épisodes ou plusieurs saisons. Cela dit, Allociné a révélé que ce personnage risque de demeurer à l’écran quelque temps. Car il devrait apporter son aide à Diego, qui tente encore de recouvrer la mémoire pour le moment. Une belle opportunité pour Edouard Collin, qui a joué dans Plus Belle la vie de 2018 à 2019. Là encore, il campait un personnage mystérieux, refaisant surface auprès de Jean-Paul, après un passage en prison injustifié.
De son côté, Laëtitia Milot ne passera dans Demain nous appartient qu’à partir de l’été 2023. Dans ces conditions, on ne peut pas encore prévoir avec certitude une rencontre entre son personnage (Angélique) et Vince. Pour l’instant, la belle n’a pas encore pu donner d’indice sur ce sujet. Elle a toutefois accepté de répondre aux questions de Télé Loisirs. Elle devrait commencer ses tournages dans les prochains jours. De plus, elle a exprimé le souhait de croiser Dounia Coesens à cette occasion. Pour rappel, cette comédienne faisait aussi partie du casting de Plus Belle la vie auparavant.