Demain nous appartient : une actrice commence l’année à l’hôpital avec une opération

Pas de chance ! Pour l’une des actrices de « Demain nous appartient », l’année 2023 a visiblement très mal commencé.

Demain nous appartient : une actrice commence l’année à l’hôpital avec une opération – Source : Capture TF1

Diffusée sur la Une depuis 2017, « Demain nous appartient » est l’une des fictions les plus regardées du PAF. Centrée sur les habitants de la ville de Sète, la série réunit en effet plus de 2 millions de téléspectateurs à chaque diffusion. Au casting figurent notamment les acteurs Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur et Kenza Saïb-Couton, qui a récemment subi une opération chirurgicale.

« 2023, ça commence fort »

En 2017, après avoir enchaîné les courts métrages et les représentations théâtrales, Kenza Saïb-Couton décroche le rôle qui va la faire connaître du grand public.

Il s’agit bien évidemment du personnage de Soraya Beddiar, dans « Demain nous appartient ». Par conséquent, sa carrière a pris un nouvel élan et l’actrice s’est construit une petite communauté sur les réseaux sociaux.

Elle compte notamment plus de 127 000 abonnés sur Instagram. Il faut dire que la jolie brune y est très active. Et ce, pour le grand bonheur de ses fans, qui ne manquent pas de liker ou de commenter ses publications.

Toutefois, récemment, c’est une bien triste nouvelle que ces derniers ont appris à propos de leur star. Effectivement, dans ses stories du 5 janvier, la comédienne a confié se trouver à l’hôpital pour subir une intervention chirurgicale.

« 2023, ça commence fort », a-t-elle notamment écrit, vêtue d’une charlotte sur la tête, d’une blouse et d’un masque.

Demain nous appartient
Source : PurePeople / Capture Instagram

 

Il faut dire que cette opération est tombée vraiment mal. Pour cause, non seulement c’était le réveillon, mais aussi l’actrice de « Demain nous appartient » venait de célébrer ses 30 ans. Mais de quoi a-t-elle donc souffert ?

Kenza Saïb-Couton a subi une opération

Pour Kenza Saïb-Couton, tout allait bien jusqu’à ce qu’elle se rende aux urgences. Et ce, après avoir ressenti de fortes douleurs en bas du ventre pendant plusieurs jours. Selon le diagnostic, l’actrice a souffert de calculs rénaux.

Par conséquent, elle a rapidement été opérée sous anesthésie générale. Pour information, ce genre d’opération se déroule en général entre 30 et 90 minutes. Durant ce laps du temps, les chirurgiens effectuent des incisions dans la peau du ventre pour retirer la vésicule biliaire.

Toujours dans sa story Instagram, l’interprète de Soraya Beddiar dans « Demain nous appartient » a écrit le message suivant :

« Le cadeau pour mes 30 piges ? Un petit retrait de la vésicule biliaire et une paire de bas de convention. »

Demain nous appartient
Source : PurePeople / Capture Instagram

 

Qu’on se rassure, la comédienne de « Demain nous appartient » se porte mieux dorénavant. L’opération qu’elle a subie se pratique régulièrement. De ce fait, elle ne comporte pas beaucoup de risques.

Notons que ce n’est pas la première fois Kenza Saïb-Couton fait part d’une mauvaise nouvelle sur les réseaux sociaux. En janvier dernier, cette dernière a fortement inquiété ses abonnés en annonçant avoir contracté la Covid-19. Et ce, « après lui avoir échappé pendant deux ans et demi ».

Maman du petit Naël, elle avait peur de lui transmettre le virus en déclarant :

« Ça m’agace fortement d’être passée entre les mailles du filet du Covid pendant deux ans (…) et de l’attraper la semaine où j’organisais les 1 an de Naëlou. Je suis dégoutée. Non seulement je suis dégoûtée pour ça, mais je suis aussi dégoûtée parce que ça me stresse de lui refiler. »

« Demain nous appartient » : ensemble dans la vraie vie

Maintenant, Kenza Saïb-Couton profite tranquillement de son arrêt de travail en rattrapant le visionnage de « Demain nous appartient ». Pour information, sur le plan sentimental, la jeune femme est en couple avec Arnaud Baillet.

Ensemble, les deux tourtereaux filent le parfait amour. Notons que dans « Demain nous appartient », ils se sont déjà donné la réplique. En effet, l’acteur s’est glissé dans le personnage de Stéphane, un homme que Soraya Beddiar avait rencontré sur une application de rencontre.

Concernant Arnaud Baillet, pendant un an, soit de 2012 à 2013, il a été formé à l’acting international. Ensuite, au studio Muller de 2013 à 2017. Au cinéma, l’acteur a notamment été vu dans « Simone Veil » d’Olivier Dahan.

Talentueux, le père de famille excelle également au théâtre, jouant dans différentes pièces. Très épris de sa moitié, l’acteur n’a pas pu cacher sa joie quand l’actrice de « Demain nous appartient » a révélé sa grossesse sur les réseaux sociaux.

En effet, le papa du petit Naël, né quelques mois après, avait déclaré :

« Les deux amours de ma vie. Bientôt, on sera trois. Quel drôle de sentiment que de devenir parent. Un sentiment compliqué à décrire. Comme tous les sentiments les plus forts. Tellement excitant d’accueillir ce petit bout de nous. Quoi qu’il arrive, il aura les mêmes chaussures que papa et maman… »

Nul doute que Kenza Saïb-Couton est heureuse aux côtés de son chéri et de son enfant. Souhaitons-lui donc un prompt rétablissement.

Source : Purepeople