Fort Boyard : qui est Mauvaise-passe, la nouvelle collègue de Passe-partout ?

Fort Boyard 2023 va bientôt revenir sur les écrans avec un nouveau personnage : Mauvaise-Passe, la collègue de Passe-Partout.

Afficher les titres Masquer les titres

Le jeu télévisé Fort Boyard, comme chaque année, va se dérouler en été. En 2023, l’émission va d’ailleurs revenir pour sa 34e saison. Comme précisé par Evous, les fidèles de l’émission pourront découvrir les personnages mythiques du grand fort de juin à septembre 2023.

Pour le plus grand plaisir du public, l’émission réserve de nouvelles épreuves aux futurs participants. Malheureusement, Mégagaf, incarné par Vincent Lagaf’ sera absent, mais un tout nouveau personnage va faire son apparition.

Passe-Partout va avoir une nouvelle collègue dans Fort Boyard

Fin mars 2023, les portes de Fort Boyard ont été réouvertes pour les préparations de la nouvelle saison. L’équipe a ainsi commencé à faire les états des lieux, le ménage, ainsi que la construction des nouvelles cellules. On sait par ailleurs qu’elle a accueilli un nouveau membre qui va bientôt apparaître sur les écrans.

À lire Cyril Féraud apporte du neuf dans Tout le monde veut prendre sa place : « Il y a davantage »

Il s’agit de Stéphanie Lhorset. L’actrice va incarner Mauvaise-Passe, la collègue de Passe-Partout. Comme précisé dans les médias, le visage de la jeune femme n’est pas méconnu du public. Apparemment, Lhorset a déjà été aperçue dans Boyard Land, un jeu dérivé de Fort Boyard.

Stéphanie Lhorset, celle qui va incarner Mauvaise-Passe

Actrice française atteinte de nanisme, Stéphanie Lhorset a été choisie pour incarner Mauvaise-Passe. On sait cependant que la trentenaire avait déjà joué le rôle de Passe-Moilesucre dans Boyard Land en 2019 et 2020.

Ceux qui ont vu le film Les Morsures de l’aube, sorti en 2000, ont également eu la chance de voir ses talents d’actrice. Elle avait incarné la physionomiste. D’après le rapport de CNews, elle a aussi joué dans Indésirables, il y a dix ans. En 2022, elle a incarné la directrice d’école dans Les cinq diables. Elle a auparavant joué dans plusieurs autres films également.

Son prochain rôle, elle va ainsi l’incarner dans le célèbre Fort Boyard. Stéphanie Lhorset pourra faire ses preuves aux côtés d’André Bouchet, Yann Le Gac, Delphine Wespiser ou encore Monique Angeon. En effet, ces derniers seront encore présents dans la saison 34 avec plusieurs autres personnages.

À lire Anne-Sophie Lapix : on sait maintenant quel homme politique boude ses invitations au JT de 20 h

Des indices sur la 34e saison de Fort Boyard

Lors de l’interview de la productrice, Alexia Laroche-Joubert, a accepté de lâcher quelques indices sur la prochaine saison de Fort Boyard. Comme précisé précédemment, il y aura de nouvelles cellules et de nouvelles épreuves qui vont attendre les candidats. Et comme d’habitude, les participants auront droit aux Atouts du Père Fouras.

Évidemment, les participants sont traditionnellement composés par des sportifs, des célébrités et des animateurs médiatiques. Dans la liste révélée par Evous, Fort Boyard va recevoir en 2023 six équipes.

Les participants qui vont avoir l’occasion de découvrir Mauvaise-Passe en 2023

Pour ceux qui souhaitent savoir qui sont les participants de Fort Boyard 2023, les voici.

En équipe A, il y aura des animatrices, un journaliste, un médecin chroniqueur et des chanteurs, qui sont : Erika Moulet, Élodie Gossuin, Jean-Baptiste Marteau, Jimmy Mohamed, Keen’V et Adeline Toniutti.

À lire Cyril Féraud se confie sur sa nouvelle vie de papa : « Le coup de foudre »

Quant à l’équipe B, elle est composée par des animateurs télévisés, un humoriste, une reine de beauté, des comédiens et une antiquaire. Il y a : Damien Thevenot, Karima Charni, Nicole Ferroni, Indira Ampiot, Pierre François Martin-Laval, Matthieu Pillard, Roman Doduik et Caroline Margeridon.

Dans l’équipe C, une équipe plutôt sportive, les fidèles de l’émission pourront découvrir : Chef Etchebest, Thomas Voeckler, Diane Leyre, Claude Dartois, Carla Lazzari, Julien Le Marec.

En équipe D, nommée Premiers de cordée, il y aura également des sportifs. Elle est composée par : Frédérick Bousquet, Yoann Huget, Robert Pires, Nathalie Pechalat, Paul de Saint Sernin et Anne Sila.

En ce qui concerne les participants de l’équipe C, Les bonnes fées, il y a : Théo Curin, Amandine Petit, Sylvie Tellier, Marie-Ange Nardi, Cédric Doumbe et Yanis Marshall.

À lire Le JT de 20 heures va s’allonger sur France 2 : « Et si on prenait le temps… »

Quant à la dernière équipe F, elle est composée de l’ancienne Miss France, Maeva Coucke, Vianney, Jo-Wilfried Tsonga, Alexis Michalik, l’humoriste AZ et Laure Bouleau.

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :