Afficher les titres Masquer les titres
Leur mariage aurait dû être le début d’une belle histoire d’amour. Cependant, les nuages sombres semblent s’amonceler au-dessus du couple star de Mariés au premier regard Alicia et Bruno. En effet, le 10 mai dernier, la jeune femme a brisé le silence en annonçant une pause dans leur relation.
Puis, quelques jours plus tard, lors d’une série de stories Instagram, Alicia s’est livrée à cœur ouvert sur l’avenir incertain de leur couple. La jeune femme a déclaré être profondément peinée par ce qui se passe avec Bruno.
Au cours de ces stories, elle a également partagé avec ses abonnés une observation troublante : son époux ne portait plus son alliance dans sa dernière publication sur Instagram. Une situation qui ne l’aurait pas réellement surprise.
Ces derniers temps, être reléguée au second plan dans la vie de son jules est devenu une habitude, a-t-elle ajouté d’un ton cinglant. Il semblerait que leur futur est plus qu’incertain.
Mariés au premier regard, une erreur ?
L’adieu est-il la seule solution ? En 2022, Alicia et Bruno ont scellé leur union devant leurs proches à la suite de leur participation remarquée au sein du célèbre programme télévisé de M6. Cependant, contrairement à de nombreux couples formés lors de cette émission, leur chemin semble être semé d’embûches. En effet, le 10 mai dernier, la jeune femme avait annoncé avoir pris une pause avec son époux.
« Depuis quelques jours, beaucoup d’entre vous me demandent pourquoi Bruno est moins présent dans mes stories, a déclaré Alicia. Je me tenais de vous répondre : nous faisons une pause pour se recentrer chacun de notre côté. »
Et ce dimanche 14 mai, Alicia s’est confiée davantage sur le devenir de leur relation.
« Je vous avoue que je suis très peinée de ce qui arrive avec Bruno et quand je suis triste je suis pudique et donc je ne vous montre pas ma peine en story », a-t-elle partagé.
Toujours en story, elle a également fait savoir qu’elle avait remarqué, tout comme ses abonnés, l’absence de l’alliance de son époux.
« Je l’ai vu et ne vous inquiétez pas, je ne suis pas étonnée car passer au second plan dans sa vie devenait une habitude ces derniers temps », a-t-elle ajouté avec un brin d’amertume.
Et elle a conclu, résignée :
« C’est son choix, il en a le droit. Dans la vie, il est difficile, voire impossible, de changer quelqu’un. »
Cette situation laisse planer le doute sur la solidité de leur mariage. Les fans se demandent si ces signes annoncent une rupture imminente.
Il est clair qu’un voile sombre s’est abattu sur leur mariage autrefois radieux. La question demeure : l’amour d’Alicia et Bruno survivra-t-il à ces turbulences ?
Les confidences intimes d’Alicia et Bruno sur leur union
Au détour d’une interview exclusive accordée à Gala en mars, Alicia et Bruno avaient ouvert leur cœur sur leur union. Le jeune couple avait notamment exprimé leur désir de fonder une famille. Ils avaient également révélé leur envie de renouveler leurs vœux dans un mariage grandiose, empreint de traditions familiales.
À lire Jérémy revient sur son expérience dans Mariés au premier regard : « C’est un traquenard »
Apparemment, depuis le début, ils ont toujours rêvé d’un mariage digne de ce nom. Se limiter à dix invités ne suffisait pas. Ils ont dû expliquer aux membres de leurs familles respectives qu’ils ne pourraient pas assister à leur union. Cela a été une véritable épreuve. Les déceptions ont été nombreuses, ont-ils dit.
Depuis, le couple aspire à organiser un mariage dans les règles de l’art. Un mariage traditionnel, avec tous les honneurs. De plus, Bruno avait déclaré vouloir absolument réunir toute sa famille portugaise à cette occasion.
Quant à Alicia, elle a mis en avant l’importance de préserver les coutumes familiales. Selon ses dires, dans la famille de son compagnon comme dans sa mienne, les mariages à l’église sont une tradition ancrée. Et ils ont à coeur de respecter cette coutume.
« J’attends que Bruno se mette à genoux. Pour l’instant, j’ai l’alliance mais je n’ai pas le solitaire », avait-elle déclaré.
Cependant, au regard de leurs récentes publications sur les réseaux sociaux, ce projet pourrait bien rester un doux rêve inachevé…