Afficher les titres Masquer les titres
Christine Bravo avait annoncé la mauvaise nouvelle le 7 mars 2023. Carmen, la mère de l’animatrice, est partie rejoindre l’au-delà. Le jour de son décès, elle lui a adressé un bel hommage. Elle a dévoilé une belle photo de la défunte qui a rejoint Antonio, le père de Bravo.
Très affectée par le drame, elle avait pris la décision de quitter les réseaux sociaux, pendant un certain moment. Après plusieurs semaines de silence, la revoilà, de retour et partageant de la bonne humeur, comme à son habitude.
Effectivement, l’animatrice, qui va reprendre les rênes de Sous les jupons de l’Histoire, a été invitée dans l’émission de Laurent Ruquier.
À lire Christine Bravo : « Attaquée par les orques », elle raconte sa mésaventure en bateau
Christine Bravo partie en Corse
Pour marquer son retour, l’ancienne institutrice a tenu à s’excuser de son absence en partageant un message sur Instagram. En effet, depuis le drame qui a emporté sa mère à jamais, la comédienne a voulu se concentrer sur l’essentiel. Elle a donc pris la décision de se retirer un bon moment des réseaux sociaux.
Ainsi, c’est en Corse que l’animatrice télévisée s’est réfugiée à l’abri des projecteurs. Comme Christine Bravo l’a confié
« la sérénité » de l’île de Beauté, « la gentillesse des gens », « la beauté du printemps » l’ont réparée.
Rappelons-le, en mars 2022, Purepeople avait rapporté qu’elle y avait acheté une maison. Il s’agit d’un
« moulin du XVIIe siècle génois, magnifiquement rénové ».
En février 2023, le même magazine a annoncé que Christine Bravo et son mari Stéphane Bachot ont décidé d’y poser leurs bagages.
Récemment, celle qui fêtera ses 67 ans le 13 mai 2023, est de retour à Paris, l’occasion pour Laurent Ruquier de l’interviewer.
L’animatrice française interviewée après plus d’un mois d’absence
Comme l’a livré Gala, en kiosques le 3 mai 2023, Christine Bravo est depuis un certain moment dans la capitale française. Laurent Ruquier en a profité pour inviter l’ancienne chroniqueuse d’On a tout essayé dans Les Enfants de la télé. Ce qui a d’ailleurs ravi l’habituée du programme de France 2.
« Avec @ruquierlaurent ça a été un feu d’artifice », a confié la femme de Stephane Bachot sur son compte Instagram.
Selon le calendrier annoncé par Coulisses TV, Les enfants de la télé : la grande soirée sera diffusé sur France 2 le 6 mai 2023. Ce samedi, il y aura ainsi aux côtés de Christine Bravo d’autres personnalités françaises.
À lire Christine Bravo : très affectée par le décès de sa mère, elle prend ses distances
Dans la liste des invités de Laurent Ruquier, il y a Élie Semoun, Matt Pokora, Hélène Darroze et aussi Patrick Bruel. D’ailleurs, Christine Bravo a tissé de nouveaux liens avec ce dernier.
Voir cette publication sur Instagram
L’ex-présentatrice de Frou-Frou s’est fait un nouvel ami
Dans son message sur Instagram, Christine Bravo avait également annoncé une bonne nouvelle à ses abonnés. En effet, elle y a expliqué que si elle est de retour à Paris, c’est pour le tournage de l’émission culte de Laurent Ruquier.
Ayant passé un moment « vraiment chouette », elle a aussi révélé qu’elle a partagé des instants de complicité avec l’interprète de Qui a le droit. Bien que les deux célébrités se connaissent depuis plusieurs années, ils se sont étonnement rapprochés. La chroniqueuse radio a surtout été conquise par le charisme, la générosité et l’humour du chanteur français.
Ainsi, comme l’a promis Christine Bravo sur Instagram, les téléspectateurs pourront découvrir cette nouvelle amitié qui s’est formée. Elle promet également que l’émission est « à mourir de rire ».
À lire Christine Bravo en deuil : son post bouleversant après le décès de sa mère
Selon Coulisses TV, l’émotion sera également au rendez-vous pour le soir du 6 mai 2023. Il est prévu que le présentateur dévoile des moments cultes et oubliés de leurs carrières.
Suite à la perte qu’elle venait de subir, l’animatrice française a certainement dû être heureuse de se faire un nouvel ami.