« Je ne dors pas du tout » : Nicolas dévoile les coulisses des nuits dans « Koh-Lanta »

Candidat de la nouvelle saison de Koh-Lanta, Nicolas s’est confié sur la difficulté de l’aventure sur Instagram.

© TF1

Afficher Masquer les titres

Récemment, Nicolas s’est emparé de son compte Instagram pour parler de son aventure dans Koh-Lanta, programme animé par Denis Brogniart. Il a surtout expliqué pourquoi les nuits sur le camp étaient insupportables pour lui.

Koh-Lanta : un candidat se confie

Depuis plusieurs semaines, les fans de Koh-Lanta sont aux anges. Le programme est revenu il y a peu et cette fois encore, les téléspectateurs s’en régalent. Si au départ, ils étaient plusieurs à vouloir gagner l’aventure, désormais, ils ne restent plus que neuf candidats dans l’émission. Leur but ultime, aller en finale et remporter les 100 000 euros.

Nicolas fait partie des aventuriers de Koh-Lanta de cette saison. Jusqu’à présent, il continue encore son aventure et a, d’ailleurs, attiré l’attention du public dès le premier jour. Actif sur les réseaux sociaux, l’entrepreneur corse s’était confié sur cette expérience dans sa story Instagram.

Bien évidemment, faire une aventure au milieu de nulle part n’est pas facile, et ce n’est certainement pas Nicolas qui dira le contraire. Si jusqu’ici, il a tenu bon, l’aventurier ne cache pas les difficultés qu’il a rencontrées au 25e jour d’aventure.

« Je crois que ça se voit », a-t-il déclaré.

Nicolas a beaucoup maigri depuis le début du programme. Le candidat de Koh-Lanta se fait même peur quand il se voit dans les épisodes, d’après ses révélations.

« J’ai toutes mes clavicules qui ressortent », dit-il.

À ce moment-là, il n’en pouvait plus. Dès qu’il se levait, il a « la tête qui tourne ». De plus, Nicolas dit avoir commencé à ressentir « une réelle faim » durant cette période. Tout ce qu’il pensait, c’est de manger. C’est d’ailleurs pour cette raison, dit-il, qu’il passe son temps dans la mer, pour chercher du poisson.

« C’est mon obsession première », a-t-il ajouté.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nicolas Pretot (@nicokohlanta)

Les nuits blanches qu’il a passées

En poursuivant ses confidences à ses abonnés, Nicolas s’était rappelé des nuits qu’il passait sur le camp de Koh-Lanta. Si vous pensez que l’entrepreneur corse dort bien après être fatigué de la journée, vous avez complètement tort ! L’aventurier de Koh-Lanta ne cache pas son « gros problème avec les nuits ».

« Je ne dors pas du tout. Je fais des micro-siestes, je me réveille toutes les quinze minutes, je me rendors cinq minutes », a-t-il raconté.

Si Nicolas n’arrivait pas à fermer les yeux, c’était à cause du « gros spot » qui se trouvait « au-dessus » de sa tête. Un spot qui éclaire toute la plage, mais qui n’arrange pas du tout à l’entrepreneur corse. Ce dernier, qui selon ses dires, est « sensible à la lumière ».

À ce moment-là, Nicolas trouvait notamment les bruits de vagues « un peu idyllique » et « insupportables ».

« On entend les rouleaux toute la nuit. Ça pèse énormément. Toutes les nuits sont quasiment des nuits blanches », a-t-il ajouté.

Toutefois, malgré toutes ces difficultés, l’aventurier de Koh-Lanta a gardé la tête haute. Il n’a qu’un objectif en tête, gagner l’aventure.

Gilles se confie sur son aventure dans Koh-Lanta

Outre Nicolas, Gilles fait aussi partie des aventuriers de cette nouvelle saison de Koh-Lanta. Malheureusement, celui-ci a été éliminé ce mardi 2 mai 2023. Lors d’une interview avec Voici.fr, il est revenu sur son expérience dans le programme.

Pour faire l’aventure, Gilles a bien évidemment dû être loin de ses proches, notamment de ses filles. Ces dernières manquaient déjà à leur père, avant même que celui-ci ne parte.

« À partir du moment où j’ai su que j’étais retenu, j’ai passé des moments avec mes filles et j’ai essayé de les retenir, en me disant que ça me servirait », a-t-il confié.

Mais au fur et à mesure de l’aventure, le manque commençait à peser. Rester loin de sa famille et de tous ses proches devenait « extrêmement dur » pour Gilles à tel point qu’il commençait à se poser beaucoup de questions.

« Il y a des défis chaque jour sur l’exploitation et je me disais que j’avais laissé mes parents, ma femme dans ces défis-là (…) ça me perturbait vraiment », a-t-il dit.

Malgré tout, Gilles a tenu bon jusqu’à ce qu’on l’élimine. S’il dit avoir digéré son élimination, il n’accepte toujours pas la façon dont il a été éliminé du programme.

« Je reste amer », a-t-il déclaré.

Sources : ozap.com

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :