Karine Ferri enceinte : son troisième enfant arrive bientôt !

Selon les dernières nouvelles, Karine Ferri serait enceinte de son troisième enfant et elle devrait accoucher très prochainement.

Afficher les titres Masquer les titres

Selon le magazine Voici, Karine Ferri et son compagnon attendraient un heureux événement actuellement. L’animatrice serait enceinte de son troisième enfant. On vous donne plus de détails à ce propos.

Bientôt un troisième enfant

Karine Ferri est une femme comblée, que ce soit sur le plan professionnel ou personnel. Alors que tout va bien dans sa carrière d’animatrice, elle est aussi heureuse dans sa vie de famille. D’ailleurs, à en croire les informations de Voici, la petite famille va accueillir un nouveau membre très bientôt.

Le magazine a expliqué que la compagne de Yoann Gourcuff serait enceinte de son troisième enfant et le bébé pointerait le bout de son nez très prochainement. Voici a affirmé que Karine Ferri pourrait sûrement prendre son bébé dans les bras dès le début du mois de mai.

À lire Karine Ferri adresse un message poignant à sa fille : « Nous t’aimons très fort »

Le 20 avril, toujours selon le média, Karine se serait rendue à l’hôpital Cochin, Paris, pour son dernier contrôle avant l’accouchement. Pour l’occasion, on a donc pu voir le ventre arrondi de l’animatrice. Et d’après une source, sa grossesse se passerait à merveille.

« Elle est ravie, tout va bien », a dit une proche à Voici.

Nul doute que Karine Ferri et sa petite famille ont hâte d’accueillir ce petit bout de chou. Rappelons que le couple a dû beaucoup se battre pour avoir un troisième enfant. Karine Ferri a même commencé à renoncer à son rêve d’être maman à nouveau, mais il semble que la chance s’est finalement mise de son côté. Félicitations aux deux parents !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Karine Ferri (@karineferri)

L’histoire d’amour de Karine et Yoann Gourcuff

Ses enfants, c’est grâce à sa relation avec Yoann Gourcuff que Karine Ferri les a eus. La relation entre ces deux tourtereaux ne date pas d’hier. Leur histoire d’amour a débuté sur les pentes de la station ski de Tignes, en 2011. À l’époque, Karine Ferri était déjà connue comme animatrice alors que Yoann Gourcuff était joueur de l’Olympique Lyonnais.

À ce moment-là, la belle brune se remettait encore de la perte de son petit-ami de l’époque, Grégory Lemarchal. Ce dernier est décédé de la mucoviscidose. Malgré cette blessure, elle a eu le coup de foudre pour Yoann Gourcuff et est donc sortie avec le footballeur.

Cinq ans après leur rencontre, soit le 6 avril 2016, Karine Ferri est devenue maman pour la toute première fois d’un petit garçon prénommé Maël. Ce dernier devient, par la suite, grand-frère après la naissance de la petite Claudia, qui a pointé le bout de son nez le 16 juillet 2018. Et si on en croit les révélations de Voici, la famille Gourcuff serait bientôt cinq.

À lire Grégory Lemarchal : les vedettes lui rendent hommage, 17 ans après son décès…

Karine Ferri est donc plus heureuse que jamais. L’animatrice et son compagnon avaient notamment scellé leur union le 9 juin 2019. La même année, elle a accepté de se confier sur sa relation amoureuse avec Yoann Gourcuff, sur 50’ Inside. La belle brune n’a pas tari d’éloges en parlant de son chéri.

« Cet homme, c’est mon autre, voilà. C’est mon pilier, c’est ma force, c’est mon tout. Yoann est mon tout »

A-t-elle déclaré.

Grâce au footballeur, selon ses dires, elle a pu avoir

« ce qu’il y a de plus beau sur terre », qui sont ses enfants.

Ces derniers ont donné du sens à la vie de l’animatrice.

Karine Ferri pourrait remplacer Nikos Aliagas dans 50’ Inside

En plus d’être une mère de famille comblée, Karine Ferri connaît aussi un énorme succès dans sa vie professionnelle. Pour rappel, la belle brune est connue grâce à sa participation dans Bachelor, en 2004. Depuis, sa côte de popularité ne cesse de monter.

Elle travaille notamment dans le monde de la télévision depuis quelque temps et a été vue dans de nombreuses émissions. C’est surtout sur TF1 qu’on a pu voir la maman de Maël. Elle a co-animé The Voice pendant quelque temps et a aussi été co-animatrice de Danse Avec Les Stars.

À lire Karine Ferri célèbre le huitième anniversaire de son fils : « Notre champion »

Aujourd’hui, elle est toujours aussi active dans ce milieu et pourrait bien se lancer dans un nouveau projet. En effet, il se pourrait bien que Karine Ferri prenne la place de Nikos Aliagas dans 50’ Inside.

Celui-ci avait fait part de la nouvelle de son départ de l’émission le mardi 25 avril 2023. Il va se concentrer davantage sur les nouvelles saisons de Star Academy et The Voice, d’après ses dires.

Et à en croire ses propos, Nikos Aliagas voudrait qu’une femme la remplace dans le programme. Karine Ferri prendra-t-elle vraiment le relais ? Le temps nous le dira sûrement.

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :