Ambre Dol (Familles nombreuses) : retrouvera bientôt son nom de jeune fille

Les parents de la tribu Dol dans « Familles nombreuses » se séparent. La mère de famille Ambre Dol compte reprendre son nom de jeune fille.

© Crédits photos : TF1

Afficher Masquer les titres

Ambre Dol et son mari Alexandre attendent l’officialisation de leur divorce. Séparée de son compagnon, la mère de famille continue sa vie en tant que mère célibataire. Un grand changement pour celle qui a mis au monde 5 enfants. Fin mars 2023, Ambre Dol avait partagé à ses abonnées qu’elle retrouvera bientôt son nom de jeune fille. Le 25 avril dernier, celle qui est désormais l’ex d’Alexandre Dol avait dévoilé ce fameux nom. On vous dit tout.

Une séparation au sein de la famille Dol

La famille Dol est l’une des familles qui ont participé à l’émission « Familles nombreuses : la vie en XXL » de TF1. Alexandre et Ambre Dol sont à la tête de la tribu de 7. Ambre est la mère de 5 enfants, dont Jade, Maelys, Lizandro, Winona et Joaquim.

Après leur départ de l’émission télévisée, la mère de la famille Dol est restée active sur les réseaux sociaux. Cette dernière a une communauté de 258 000 personnes sur son compte Instagram.

Au mois de novembre 2022, Ambre Dol a fait une annonce concernant son couple avec Alexandre. Après plusieurs années partagées ensemble, le couple s’est séparé.

En expliquant la raison de la séparation, Ambre a tout simplement dit qu’ils ont décidé de prendre un chemin différent. La maman de Winona ne s’est pas exprimée davantage sur le sujet. Et ce, pour le bien de ses enfants et aussi pour elle et Alexandre.

« Ceci restera notre jardin secret. J’espère que vous le comprendrez », a-t-elle écrit espérant que sa communauté soit compréhensive.

Ambre Dol, critiquée pour son choix de vie

Une séparation est toujours synonyme de changement. Pour le cas d’Ambre Dol, elle a dû poursuivre son chemin en tant que mère célibataire. Se séparer d’Alexandre était une phase difficile pour elle au point de l’affecter physiquement. La maman de 5 enfants a perdu plusieurs kilos.

Après la pluie vient le beau temps. Ambre Dol, qui est tombée dans la dépression, commence à retrouver le moral. Elle a d’ailleurs annoncé avoir retrouvé le poids qu’elle a perdu.

Celle qui attend l’officialisation de son divorce veut profiter de la vie comme elle peut. Un choix qui est visiblement pour son bien, mais que certains internautes ont critiqué.

Récemment, l’ancienne participante de « Familles nombreuses » a révélé qu’elle était partie en vacances. La jolie blonde est partie pour s’envoler au Maroc. Cette fois, elle y est allée sans ses enfants.

Ambre Dol a publié des photos et de courtes vidéos de son séjour dans une magnifique villa à Marrakech. Certains internautes se sont mis à la critiquer du fait qu’elle n’a pas emmené ses enfants. Celle qui est sapeur-pompier volontaire a répondu à un commentaire en particulier.

« Bien évidemment, il me tarde de les retrouver et je pense à eux tous les jours. Mais je pense que même en étant maman solo ou maman en couple, je me serai accordé cette semaine de vacances », a-t-elle fait comprendre.

Elle retrouvera son nom d’avant son mariage

Ambre Dol vit actuellement chez ses parents en attendant qu’elle trouve un nouveau domicile. L’ancienne maison de la famille Dol, située dans les Bouches-du-Rhône, est mise en vente au prix de 547 000 euros.

Le 30 mars 2023, Ambre avait annoncé à ses abonnés qu’elle allait récupérer son nom de jeune fille. La mère de Joaquim a promis qu’elle le partagera et c’est ce qu’elle a fait mardi 25 avril dernier.

La participante de l’émission de famille nombreuse de TF1 a dévoilé son nom de jeune fille à travers une Story. En fouillant dans ses archives, elle a retrouvé plusieurs anciennes images qu’elle a partagées avec ses 258 000 abonnés. Ambre a aussi retrouvé un article de presse parlant d’un événement marquant de sa jeunesse.

« Ambre Pons a reçu sa ceinture noire », est-il écrit en titre de l’article.

Ambre Dol
Source : Capture Instagram

L’infirmière explique qu’elle avait 16 ans et demi quand elle a eu sa ceinture noire de judo. Selon l’article, elle est la 3e ceinture noire formée dans son club.

Ambre Dol retrouvera bientôt son nom de famille « Pons ». L’officialisation de son divorce avec le père de ses enfants ne devrait plus tarder. Après cela, elle aura totalement tourné la page sur ce chapitre de sa vie.

Sources : voici.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :